BlogJeux VidéoLe kit VR Nintendo Labo présenté officiellement par Nintendo

Le kit VR Nintendo Labo présenté officiellement par Nintendo

Nintendo continue d’améliorer l’expérience joueur sur sa série  Nintendo Labo. Le dernier né est le nouveau kit VR Ninteno Labo. L’objectif est d’apporter des expériences de réalité virtuelle à la fois simples et conviviales.

Avec le kit VR Nintendo Labo, Nintendo emmène les joueurs dans une nouvelle dimension. Ce kit est compatible avec la Nintendo Switch et sera lancé officiellement le 12 avril. Pour accrocher les joueurs, Nintendo a innové en proposant le mélange d’un gameplay physique à un gameplay numérique afin de partager en famille une  expérience de réalité virtuelle.

En effet, ce kit VR de Nintendo Labo propose tous les éléments nécessaires pour réaliser des Toy-con, qui sont des créations en carton. Ces dernières prennent ensuite vie grâce aux manettes Joy-Con et à la console Nintendo Switch. En utilisant le mode Découvrir, les joueurs découvrent les technologies qui donnent vie aux Toy-Con.

Avec ce tout nouveau kit, le quatrième de Nintendo Labo, Nintendo Labo offre la possibilité de créer 6 nouveaux Toy-Con dont les Lunettes VR Toy-Con. Avec les autres Toy-Con tel que le Canon Toy-con ou l’appareil photo Toy-Con, le kit VR de Nintendo Labo plonge dans une expérience très immersive. Avec ce tout nouvel élément, Nintendo Labo invite toute la famille à profiter d’une expérience unique à travers les différentes phases comme « Construire », « Jouer » et « Découvrir ».

Deux configurations de base sont incluses dans ce kit VR de Nintendo labo. Le kit VR de Nintendo Labo complet comporte le logiciel Nintendo Switch ainsi que tous les matériaux nécessaires pour réaliser six Toy-Con : les Lunettes VR Toy-Con, la Pédale à vent Toy-con, l’Appareil photo Toy-Con,  le Canon Toy-Con Blaster, l’Oiseau Toy-Con et l’Éléphant Toy-Con. À cela s’ajoute un étui à écran et un rabat de sécurité.

Le kit VR de Nintendo Labo qui comprend l’ensemble de base et le canon. Cette configuration contient le logiciel Nintendo Switch et tous mes éléments nécessaires pour construire les Lunettes VR Toy-Con et le Canon Toy-Con. Cet ensemble est aussi composé de l‘étui à écran et le rabat de sécurité. Pour pouvoir poursuivre l’expérience, des ensembles additionnels peuvent être rajoutés à cet ensemble de base comme l’appareil photo Toy-Con et l’éléphant Toy-Con ou l’Oiseau Toy-Con et la Pédale à vent Toy-Con. Toute la famille pourra profiter de ce kit VR de Nintendo Labo à partir du 12 avril.

Publié le 8 mars 2019 à 5:18, par :
malala


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches