BlogCinémaLe lac aux oies sauvages (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Le lac aux oies sauvages (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Ne vous laissez pas impressionnés par l’ambiance des fêtes, surtout avec la sortie du film Le Lac aux oies sauvages qui est une réalisation de Diao Yinan. Drôle de fate pour sortir un thriller sans aucune doute, mais les chinois ne fêtent pas Noel, du coup cela reste tout à fait normal. L’histoire est celle d’une prostituée et d’un chef de gang qui se retrouvent en plein dans une chasse à l’homme. On retrouvera ainsi des acteurs tels que  Hu Ge, Gwei Lun Mei, Liao Fan, dans les rôles principaux du film.

Synopsis

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Quand on a été chef d’un gang, beaucoup disent qu’on le reste toute sa vie. Certains recherchent cependant la rédemption, comme Zhou Zenong. Ce dernier est laissé blessé et en cavale après une guerre de gangs de voleurs de moto. Ce dernier est poursuivi par les hommes du capitaine Liu qui vont le traquer sans relâche jusqu’à avoir sa peau.

Cherchant à retrouver sa femme, c’est une prostituée qui vient à la place de cette dernière. Elle recherche elle aussi quelque chose : retrouver sa liberté. Les deux vont alors se retrouver embarqués dans une chasse à l’homme qui les conduit vers un chemin qu’ils n’auraient jamais pensé emprunter un jour dans leur vie.

Le lac aux oies sauvage n’est pas seulement un thriller avec quelques actions bien rodées à la lumière du  jour. C’est une belle histoire qui parle de renoncement, d’abnégation mais aussi de sacrifice. En effet, Zhou est prêt à se livrer à la police, mais à une condition : sa femme doit toucher l’argent promis pour sa capture. L’amour nous fait parfois faire des choses, que la logique et la raison ne comprendraient pas toujours.

Date de sortie au cinéma : 25 décembre 2019

Publié le 19 décembre 2019 à 9:08, par :
Chloé


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches