BlogPhotosLe lien indéfectible entre Freddie Mercury avec son premier et unique grand amour

Le lien indéfectible entre Freddie Mercury avec son premier et unique grand amour

Lorsque deux personnes s’unissent, une affinité particulière se tisse entre eux. Ce fut le cas pour le célèbre chanteur Freddie Mercury et sa compagne Mary Austin. qui, avec les chatons, était sa dernière était son unique grand amour.

Une relation tumultueuse avec des hauts et des bas

Freddie Mercury, dont le vrai nom était Farrokh Bulsara, était une légende du rock avec un riche héritage musical. Si la star était célèbre pour sa musique, il n’en n’était pas moins pour ses relations amoureuses.

Bien qu’il était connu pour son homosexualité, pour lui il n’existait qu’un seul et unique grand amour et c’est Mary Austin.

La paire s’était rencontrée au début des années 70. La jeune femme travaillait comme attachée de presse, dans un magasin de mode branché à Kensington, dans l’ouest de Londres.

La première fois qu’elle a posé son regard sur le chanteur, elle est tombée sous le charme du musicien. Son look sauvage et sa confiance en soi l’ont fait succomber. Dès lors, ils sont sortis ensemble et commencés à former un couple.

Cependant, quelque temps plus tard, leur relation pris fin à partir du moment Freddie assuma totalement son homosexualité. Malgré cela, leur amour s’était transformé en profonde et solide amitié.

D’ailleurs, pour la star, leur histoire d’amour s’est terminée en larmes, mais un lien profond s’est tissé entre les deux.

Une triste fin de vie

Vers la fin des seventies, le VIH décima la communauté gay et malheureusement, Freddie en était victime. Mais malgré ses nombreux amants, Mary Austin a su rester auprès de lui jusqu’à la fin de sa vie.

D’ailleurs, le chanteur avait légué plus de la moitié de son patrimoine à la femme, discrète qui avait partagé sa vie. Cependant, à la mort de Freddie, les choses ne se sont pas bien passées pour Mary.

Certes, elle s’était mariée et avait eu deux enfants, mais elle a souffert du poids de son héritage. La jalousie causée par les anciens membres du groupe stressa beaucoup la jeune femme au point d’en tomber malade.

Voici de rares photos de ce couple mythique.

Publié le 28 février 2019 à 12:01, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches