Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsolite, Mode FemmeLe maquillage vaginal, les sœurs Kardashian l’ont déjà adopté

Le maquillage vaginal, les sœurs Kardashian l’ont déjà adopté

La cosmétique va beaucoup trop loin. Les industries cosmétique veulent nous faire croire que nous pouvons embellir notre partie intime. Elles ne savent plus quoi inventer pour nous faire acheter des produits dont on n’a pas besoin. Après l’épilation intégrale, la labiaplastie ou dernièrement les paillettes vaginales, voici le maquillage vaginal lancé par les sœurs Kardashian.

C’est une entreprise scandinave, The Perfect V, qui a créé cette nouvelle tendance insolite. Elle est réputée pour les produits cosmétiques intimes comme des baumes, exfoliants, fards. La marque a récemment sorti le Very V Luminizer, un enlumineur pour vos lèvres. Il est vendu comme une crème à la « Couleur irisée lumineuse afin d’apporter un certain attrait au vagin ».

Les sœurs Kardashian l’ont testé et approuvé

Ce sont les sœurs Kardashian qui sont à l’origine de ce produit cosmétique pour vagin. Khloé a révélé qu’elle utilise du rouge à lèvres pour hydrater ses lèvres intimes. Mais c’est Kim qui est à l’origine de cette tendance. Fin 2016, son maquilleur officiel, Mario Dedivanovic, publiait une photo de lui, la tête entre les jambes de la bimbo avec la légende : « Vous pensiez que je travaillais uniquement sur le visage ? »

Les industries cosmétiques ont rapidement saisi cette opportunité pour faire vendre aux femmes du maquillage vaginal pour parties intimes même si ce dernier est qualifié comme inutile.

Publié le 13 janvier 2019 à 10:15, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches