Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogGadgetLe matelas gonflable pour voiture

Le matelas gonflable pour voiture

photo matelas gonflable

Il y a des gens qui ont des idées de génie. Celle-ci en est une. Voici le pour qui est à installer à l’arrière et qui peut servir de d’appoint pour se reposer en cas de longs trajets nocturnes ou pour zapper l’hôtel en cas de courts séjours.

Lorsqu’il est plié, le matelas mesure 25x22x10 centimètres, quand il est gonflé il mesure 115-130 centimètres sur 85-90 centimètres.
Il est fourni avec son gonfleur qui se branche sur l’allume cigare, ainsi qu’une couverture qui vous servira de housse.

91tMcBwuakL._SL1500_

Matelas gonflable voiture photo

photo matelas gonflable

voiture matelas gonflable

matelas gonflable arriere voiture

A lire les commentaires des utilisateurs, les retours sont plutôt bons, ceux qui ont eu à l’utiliser en sont satisfaits.

Le matelas est actuellement en solde, il est vendu 117 dollars au lieu de 199 sur ici.

Publié le 9 juillet 2014 à 17:50, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches