Le mobile de luxe Vertu Ti sous Android

Sur le marché du mobile, on retrouve une marque peu commune, Vertu. Ancienne propriété de Nokia, cette marque de mobiles de luxe est surtout retrouvée dans le rayon des Smartphones faits main et utilisant des matériaux nobles, produits en quantité limitée à des prix conséquents. Vu que le système Symbian n’est plus, Vertu s’est alors tournée vers Android qui équipera son nouveau modèle Vertu Ti. Ce dernier, présenté comme le téléphone Vertu le plus puissant à ce jour, embarque un système Android 4.0 Ice Cream Sandwich.

 

 

Pour les caractéristiques techniques, Vertu Ti offre un affichage de 3,7’’, 800×480 pixels avec traitement cristal de saphir antirayures, un processeur dual core 1,7 GHz SnapDragon de Qualcomm, 1 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne. A part cela, le Smartphone propose un APN de 8 mégapixels en façade, un traitement audio signé Bang & Olufsen et les mélodies provenant de l’Orchestre symphonique de Londres. Voilà des performances techniques assez intéressantes, bien que la marque privilégie surtout l’aspect et la finition, à l’image de la coque en titane, cinq fois plus résistant que celui des autres Smartphones du marché.

Attention, comme l’on parle d’un Smartphone de luxe, les prix se comptent à quatre voire même cinq chiffres. Le Vertu Ti est proposé à 7.990 euros.

Les dernières publications

13 réflexions au sujet de “Le mobile de luxe Vertu Ti sous Android”

  1. N’importe quoi un tel de luxe sous android mais lol
    Et en plus de ça un écran pourri… C’est juste un truc a mettre dans un coffre fort.

  2. C’est le même principe que les montres de luxe. J’ai une montre Casio à 40 euros synchronisée automatiquement sur l’horloge atomique tous les soirs qui sera cent fois plus précise qu’une montre cartier a 15000 euros. Ce que les gens qui achètent ça veulent, c’est la qualité de construction et la durabilité. Les téléphones VERTU sont montés à la main par des horlogers avec plus de 1000 pièces différentes, alors que les téléphones « standards » sont en plastique et on souvent beaucoup moins de 100 pièces…Donc souvent, pour eux les specs techniques sont loin d’être la priorité!

  3. @boeing100 +1 pour la qualité de fabrication, sans oublier le service de conciergerie dispo 24/24 partout dans le monde… mais ca reste pour les blindés avant tt ! verre saphire c’est du lourd quand mm !

  4. 7.990 euros pour un truc aussi épais, aussi moche, avec des spéc téchnique à la ramasse. Mais chaud y en a qui achètent ça ?

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard