Le modèle Instagram Chessie King modifie son image pour faire un point terrifiant sur la honte du corps

Tout le monde n’est pas censé connaitre la raison pour laquelle les trolls envoient des messages nuisibles aux autres internautes. Les trolls semblent vouloir déstabiliser tout le monde. Ils attaquent les célébrités en leur envoyant des messages inutiles ou critiquent les femmes pour leur physique ou leur façon de s’habiller.

Une idée anti-troll

Quel que soit l’acte d’un troll, il y a un individu qui essaie de mettre en exergue combien son comportement peut être inaccoutumé. Il s’agit du modèle Instagram du corps positif Chessie King. Cette dernière se rend compte de quoi les trolls sont capables.

Elle a alors dédié son compte Instagram à la transmission de la positivité. Il s’agit d’une vision rationaliste sur l’organisme. C’est également un encouragement pour toutes les personnes qui souhaitent vivre sans se soucier des critiques et des tendances.

https://instagram.com/p/BhCTYdDg3zN/?utm_source=ig_embed

Cependant, au lieu de faire à longueur de temps des publications d’images et de photos qui doivent inspirer et stimuler ses followers, Chessie utilise une autre méthode. Des fois, cet utilisateur suit ce que souhaitent les trolls mais d’une manière assez inattendue.

https://instagram.com/p/Bg4LmbZgWoZ/?utm_source=ig_embed

Un message incitant à ignorer les critiques des trolls

Chessie a collaboré avec l’organisation anti-cyberintimidation Cybersmile pour produire une série de vidéos. Chaque vidéo expose le corps modifié numériquement de Chessie selon les dires des trolls.

Cela a donné des résultats vraiment déchirants à voir. Ils révèlent à quel point suivre les stéréotypes est pratiquement impossible sans endommager la santé.

Comme légende de la vidéo, Chessie a écrit qu’il n’est pas nécessaire de changer le corps en considérant les critiques des trolls. Rien ne sert également d’écouter les cyber-intimidateurs car ils finiront par transformer tout le monde en monstre.

Quel que soit le nombre de followers sur les réseaux sociaux, aucun internaute ne devrait vivre dans la haine tout le temps.

https://instagram.com/p/BhcSeRegSRT/?utm_source=ig_embed

https://www.instagram.com/p/BhZqm5XAVI1/

https://www.instagram.com/p/BhTcavFAMB7/

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard