Le Nek Nomination qui réchauffe le coeur

Le Neknomination


Alors que la nouvelle tendance chez les ados est Le Neknomination qui consiste à se filmer en train de boire un verre d’alcool (fort), pour ensuite nommer 3 amis sur Facebook qui doivent faire la même chose en moins de 24 heures !
Mais en France, nous sommes peut-être plus malin et preuve avec Julien qui nominé par l’un de ses amis, va devoir lui aussi réalisé un Neknomination. Mais notre Frenchie ne va pas boire comme un trou, mais offrir un repas (McDo) à des SDF, en s’inspirant de la vidéo d’un sud-africain qui avait fait la même chose en offrant un sandwich, une barre de chocolat et une boisson.
Bien sur, il n’oubliera pas de demander à 3 amis de faire la même chose en mois de 24 heures.

Chargement du player …

Les dernières publications

9 réflexions au sujet de “Le Nek Nomination qui réchauffe le coeur”

  1. @Trouduc,

    tu vois, c’est un peu grace a toi, et ceux qui reagissent comme toi, que le pays se barre en couille… T’es tellement convaincu d’avoir raison, tes commentaires sont tellement nuls, bas, sans interet… J’aimerais bien voir ta tronche, elle doit bien correspondre au niveau de tes posts…

  2. @Canard boiteux
    Encore un qui n’a pas compris que mon com était seulement la pour faire cracher le venin des gens qui comme toi s’indigne que des personne ne pensent pas comme elle. Des cons il y en a beaucoup et si tu ne les accepte pas t’ es aussi con qu’eux.
    Pour info des bonnes action (au bon sens du terme) j’ en ai fait bien plus que la plupart d’ entre vous. Quant au FN suis pas pour mais je l’accepte car il a le mérite d’exister.

  3. @Trouduc tu peux aussi « faire cracher le venin des gens » comme tu dis avec de la subtilité et de la finesse. Mais bon là ça demande plus de réflexion que ce que tu as utilisé pour tes commentaires merdiques. C’est toi le haineux débile ici …

  4. Quelqu’un d’intelligent et de censer et c’est ce genre de vidéo qui devrais faire fureur car si notre pays continue à partir en c***** comme ça ils va en avoir de plus en plus des SDF !! J’ai compris ce que trouduc voulais dire Mc Do c’est super gras etc vaut mieux manger équilibré mais là franchement il s’en foutent que ce soit Mc do et je suis sûr que ça doit faire des années qu’ils n’ont pas manger de Fast food, pis ça fait rire tout le monde rabâche manger équilibré mais à la télé tu vois que des cochonnerie bref le principal c’est qu’il n’auront pas eu le ventre vide et je suis sûr qu’il été heureux ça doit pas arriver souvent la preuve par leur réaction ils été étonnés! Moi je dit chapeau à ce jeune !!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard