BlogSérie TVLe nouveau trailer du prochain film Dragon Ball Super envoie du lourd

Le nouveau trailer du prochain film Dragon Ball Super envoie du lourd

Voici une nouvelle qui va plaire à tous les fans de . Il s’agit de la sortie d’un nouveau d’animation qui sortira dans les salles de cinéma au Japon. Mais histoire de patienter le trailer du prochain film Super en met plein la vue.

Un premier teaser pour le film prévu pour décembre prochain

Une semaine tout juste après son annonce, le film Dragon Ball Super, attendu pour la fin de l’année au Japon, a déjà droit à son premier teaser. Au programme : un Goku rajeuni et un nouvel ennemi très mystérieux.

La série animée Dragon Ball Super diffusée en ce moment,  s’arrêtera le 25 mars avec l’épisode 131. Une série qui se situe entre les épisodes 288 et 289 de Dragon Ball Z, et entre les chapitres 518 et 519 du manga papier. Naohiro Shintani devrait se charger de superviser l’animation selon Dragon Ball Ultimate.

La suite sera donc à voir au cinéma, à la fin de l’année. Le long-métrage sortira le 14 décembre prochain au Japon et on découvre aujourd’hui la toute première bande-annonce.

C’est lors d’un stream pour le nouveau jeu mobile Dragon Ball Legends que Toei Animation a décidé de dévoiler les premières images du film d’animation. Un trailer de 33 secondes.


Noël prochain sera placé sous le signe de Goku

Le teaser révèle un Saiyan qui n’a pas de limite et qui montre un Goku en train d’affronter un nouvel adversaire.

Notons que le film reviendra sur des événements encore inexplorés se rapportant à Freezer et aux Saiyans. Visiblement un flashback donc, qui aura pour but de raconter la puissance sans limite de Goku.

Un Son Goku qui s’échauffe dans sa tenue de combat des premiers épisodes de Dragon Ball Z. Un environnement glacé et un ennemi avec de gros sourcils, voici le contenu de ce premier teaser pour le film.

Pour ce film inédit Goku devrait une fois encore avoir l’occasion d’en découdre avec un personnage inédit

Ces quelques secondes de vidéo nous montrent un Goku jeune par rapport à la série actuelle. Le film met en avant un nouveau procédé d’animation que l’on peut remarquer dès les premières images montrant Goku. On peut ainsi voir le combattant mystérieux se galvaniser avant d’affronter Goku, marquant la fin de ce trailer.

Publié le 21 mars 2018 à 23:44, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches