Le nouvel album des Beastie Boys – The Mix-Up

Mike “Mike D” Diamond, Adam “MCA” Yauch et Adam “Adrock” Horovitz viennent de sortir leur septième album studio, “The Mix-Up”, le 26 juin 2007 chez Capitol.
Il s’agit du premier disque entièrement instrumental des Beastie Boys.

Suite de “To The 5 Boroughs” paru en 2004, on y retrouve Diamond, Horowitz et Yauch à la batterie, à la guitare et la basse, avec Money Mark aux claviers et le percussionniste Alfredo Ortiz. Cet album, qui ne comporte aucun sample, va combler les amateurs des titres instrumentaux de “Check Your Head”, “Ill Communication” et “The In Sound From Way Out !”, le best of culte du groupe qui en proposait beaucoup. “The Mix-Up” donne l’occasion aux authentiques fils de New York que sont les Beastie Boys de revenir à ce qui a fait leur force première et de s’aventurer dans de nouvelles directions.

Les Beastie Boys ont débuté leur tournée mondiale d’été par deux concerts au Sasquatch ! Festival At The Gorge (Washington) les 24 et 25 mai, avant de se produire dans de nouveaux festivals européens en juin et juillet parmi lesquels Live Earth, au Stade de Wembley le 7 juillet.

Les dernières publications
Tuxboard