Cabine de verre au-dessus du vide à l’Aiguille du Midi


La compagnie Mont-Blanc offre une nouvelle attraction pour les personnes n’ayant pas le vertige. Une cabine de verre a été installée sur l’Aiguille du Midi, intitulée Le Pas dans le vide, qui est suspendue au-dessus du vide, à près de 4.000 mètres d’altitude.

L’attraction sera ouverte le 21 décembre et résistera aux températures les plus froides et aux vents les plus violents. Le même genre de vitre que l’on peut retrouver à Chicago dans la Sears Tower.

Chargement du player …

 
Vol en hélicoptère au dessus du « Pas dans le vide » (step into the void)

Le montage de l’oeuvre :

Les dernières publications

5 réflexions au sujet de “Cabine de verre au-dessus du vide à l’Aiguille du Midi”

  1. Le prix, deja c’est mini 55e par personne pour monté, apres pour acceder à la passerelle je ne sais pas, elle n’etait pas construite quand j’y ai été.

  2. Le type comme il se gargarise, une note de calcul aux éléments finis relativement complexe. Du peu qu’il en montre et étant sensible à cette problématique, mais le calcul n’est pas complexe du tout ! C’est l’application d’un code tout ce qu’il y a de plus banale.
    De plus il font un belle boulette, il est écrit déformation au point A et quand on lis les expressions dessous il s’agit en fait des composantes de déplacements du points. Ce qui mécaniquement parlant n’est pas l

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard