Le pédophile que Interpol recherchait a été arrêté

Quand Interpol lance les grands moyens, ca en vaut la peine. Interpol vient d’informer la presse qu’ils venaient d’arrêter ce matin la personne recherchée. Le pédophile présumé se nomme Wayne Nelson Corliss, a 57 ans, et vit aux Etats-Unis, dans le New-Jersey.

Interpol recherche un pedophile

Déclaration des responsables d’Interpol :

L’arrestation du pédophile présumé, visé par l’opération IDent lancée le 6 mai, a abouti grâce aux indications fournies via internet au quartier général d’Interpol à Lyon par trois particuliers vivant aux Etats-Unis.
Interpol a reçu plus de 250.000 visites sur le site internet d’Interpol dans les premières 24 heures qui ont suivi le lancement de l’avis de recherche international. C’est plus de dix fois la moyenne quotidienne des visites qu’enregistre habituellement le site.

Une bonne nouvelle pour la rapidité d’intervention, tout cela grâce aux informations et aux photos du suspect dans tous les médias.

Les dernières publications

3 réflexions au sujet de “Le pédophile que Interpol recherchait a été arrêté”

  1. bonjour mrs .j’aimerai profiter par votre sous couvert pour envoyez ce message a interpole. je voudrai savoir si interpole bosse aussi sur l’affaire maddie mccann! parceque si ce le cas ? j’ai des indices et des lignes pour eux . comme c’est notre affaire a nous tous. si possible me mettre en contact aussi avec la police portuguaise qui est en charge de l’enquéte . je pense qu’ils finiront bientot avec cette affaire qui n’a pas de fin. quant a moi j’attend a ce qu’ont me repondent dans les plus brefs delais.il y’a une issue.merci amicalement

  2. Heureusement qu’ils ont réusis à l’attrapé, maintenant qu’il croupisse en taule se sale type !

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard