BlogActus, InsoliteNous ne somme pas seuls, la preuve, le Pentagone déclassifie des vidéos d’Ovnis après 16 ans de Secret Défense

Nous ne somme pas seuls, la preuve, le Pentagone déclassifie des vidéos d’Ovnis après 16 ans de Secret Défense

Le Pentagone vient de déclassifier trois vidéos top-secrètes d’Ovnis qui avaient auparavant fuité.

La publication officielle de ces « phénomènes aériens » non identifiés a relancé les théories conspirationnistes.

L’une des vidéos montre en effet « toute une flotte » d’objets volants non identifiés « en rotation » en train de se déplacer contre le vent – comme les ont décrits les pilotes de chasse de la Marine américaine.

Une autre séquence dévoile une forme mystérieuse passer en trombe dans le ciel.

Le Pentagone a diffusé ces vidéos « pour dissiper toute idée fausse » sur leur authenticité ou non.

Susan Gough, porte-parole du ministère de la Défense, a déclaré dans un communiqué :

« Le ministère de la Défense a autorisé la diffusion de trois vidéos non classifiées de la Marine, l’une prise en novembre 2004 et les deux autres en janvier 2015, qui ont circulé dans le domaine public après des diffusions non autorisées en 2007 et 2017.

Après un examen approfondi, le Ministère a déterminé que la diffusion autorisée de ces vidéos non classifiées ne révèle aucune capacité ou système sensible, et n’empiète pas sur les enquêtes ultérieures portant sur les incursions dans l’espace aérien par des phénomènes aériens non identifiés. »

Peu après la diffusion de ces vidéos, beaucoup de gens se sont demandés pourquoi le Pentagone avait décidé de relayer ces images en pleine pandémie mondiale.

Parmi les commentaires sur les réseaux sociaux, on peut lire : « Le Pentagone publie des vidéos ou des Ovnis pour nous distraire du corona » ou encore « Les choses ont tellement mal tourné qu’ils diffusent des images vidéo d’Ovni pour faire diversion ».

Un utilisateur de Twitter a énuméré tous les faits qui se sont déroulés depuis le début de l’année : « La mort de Kobe, la mort de Pop Smoke, le Coronavirus, presque la 3e guerre mondiale, les incendies en Autralie, la mort de Kim Yong Un ( ?), la Navy a diffusé des images d’Ovnis ».

Il semble que 2020 soit en passe de devenir une année hors du commun…

Publié le 28 avril 2020 à 15:00, par :
Emma Renaux


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches