Le pétage de plomb de Tom Cruise sur 2 employés qui violaient le protocole sanitaire lié au Covd-19

Tom Cruise est entré dans une crise de nerf intense envers deux de ses collègues (employés) sur le tournage de Mission Impossible 7. ces deux personnes n’avaient pas respecter le protocole sanitaire et aurait pu faire stopper le tournage du film.

Image de Tom Cruise passablement énervé

L’acteur/producteur s’est mis dans une colère folle car il avait bataillé pour reprendre les tournages même pendant le coronavirus, en imposant des protections sanitaires importantes afin de ne de pas avoir de répercutions financières graves. Ces deux personnes vont s’en souvenir toute leur vie.

Voici l’échange, avec la traduction ci dessous de son explications verbales :

On est la référence. Ils ont repris les tournages là-bas à Hollywood grâce à nous, parce qu’ils croient en ce que nous faisons. Je suis tous les soirs au téléphone avec tous les putains de studios, compagnies d’assurance, producteurs, et ils regardent comment on travaille pour faire leurs films. On crée des milliers d’emplois bande d’enfoirés. Je ne veux plus jamais revoir ça, plus jamais ! Je vous l’ai déjà dit, donc ça se passe comme ça, si vous ne le faites pas, vous êtes virés ! Si je vous revois faire ça, vous dégagez ! Et c’est comme ça pour tous les membres de l’équipe. Je suis désolé, mais j’en peux plus des excuses. Vous les donnerez aux gens qui ont perdu leurs putains de maisons parce que notre industrie va s’arrêter. Ça ne va pas les aider à nourrir leurs familles ou payer les études de leurs enfants ! Je m’endors tous les soirs en pensant à ça : l’avenir de cette putain d’industrie ! On ne va pas arrêter de tourner ce putain de film ! Compris ? Si je revois ça vous dégagez et vous aurez la perte de vos jobs sur la conscience ! Vous comprenez votre responsabilité ? Si vous ne pouvez pas être raisonnables, vous êtes virés ! Point final !

Tom Cruise, un peu énervé contre son équipe le 15/12/2020

Cela nous a fait penser à sn rôle de Less Grossman dans Tonnerre sous les tropiques où il pétait les plombs comme personne ! Une des plus grandes scènes d’énervement !

à partir de 3″55 : I will f*ck you up !
Les dernières publications
Tuxboard