Le photographe Chris McLennan part à la rencontre des lions du Botswana


En collaboration avec Nikon et HP, le photographe Chris McLennan s’est rendu au Botswana (pays situé en Afrique australe entouré de l’Afrique du Sud, de la Namibie, de la Zambie et du Zimbabwe) pour partir à la rencontre des lions. Pour cela, il a mis un appareil photo reflex Nikon D800E sur un 4×4 radiocommandé Car-L. Tous ces photos ont été prises à distance à l’aide d’un ordinateur.

chris mc lennan lions 1

chris mc lennan lions 2

Ou ici

Chargement du player …

Les dernières publications

8 réflexions au sujet de “Le photographe Chris McLennan part à la rencontre des lions du Botswana”

  1. Moi ce qui m’énerve, ce que d’ici 10 ans, l’Homme ne pourra plus se passer des robots, tout et n’importe quoi sera robotisé. Sa va supprimer des millier d’emplois et on va devenir complètement dépendant au poing qu’on imaginerais plus une vie sans les robots.

    J’aurais préféré que le photographe prennent ses couilles a deux mains (comme d’autres le font) pour se rapprocher de lui même des lions, l’expérience ne sera pas la même du tout.

  2. @sm@rt: Moi, ce qui m’énerve…
    C’est que d’ici 10 ans, les gens n’auront plus aucun respect de la syntaxe, de la grammaire, de l’orthographe ni de la sémantique.

  3. La lionne n’a pas les yeux vairons, mais plutôt aveugle d’un œil.
    On peut même apercevoir une cicatrice sur son coté gauche probablement du à un coup de griffe ou autre.

  4. @sm@rt : J’imagine ton commentaire tu la écris sur un lettre en papier que tu as faxer a Tux comme il y a un peu plus de 10 ans !!!

  5. Waouh ! You ve just invented a new way in wild animals photogaphy ! Go on ! I love it ! But I m not sur with an elephant ! Lol !

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard