Le playback sans limite d’Ivana Selakov feat DJ Shone

Dans une émission Croate, sur la chaîne PINK, la chanteuse Ivana Selakov chante son tube Probijam Led, accompagnée de son super DJ qui est à la fois magicien. La chanteuse n’a pas de  micro et son complice, DJ Shone, arrive à mixer sur ses platines Pioneer alors que ces dernières ne sont même pas branchées, ni alimentées. Encore plus fort que David Guetta !

Chargement du player …


This is Entertainment !

17 réflexions au sujet de “Le playback sans limite d’Ivana Selakov feat DJ Shone”

  1. Le cameraman est un bâtard, il fait régulièrement des gros plans sur l’arrière des appareils histoire qu’on puisse pas rater l’absence du moindre raccordement…

    J’aime bien aussi dans le fond les autres invités qui discutent et n’en ont manifestement rien à foutre de la fausse chanteuse et son faux DJ

  2. Et en tant que Dj, je trouve ce genre de « préstation » lamentable….
    Un vrai Dj, enchaîne des morceaux, essayer de mixer 2 morceaux pour n en faire qu’un seul…. Autant s abstenir et laisser la pouffe chanter en playbak tout seul..

  3. c’est une chaine télé serbe. c’est le pays d’à coté. just for the record :D oui oui c’est le style local que voulez vous… cette chaine passe que ce genre de choses le Mtv quoi ;)

  4. @groov regarde guetta sur les plateau télé c’est exactement la mm donc ca me choque pas plus que ca !! le coup du scratch par contre m’as fais doucement rire :)

  5. même le public il s’en balance … Ils applaudissent car c’est marqué « applaudir ».

    C’est lamentable de se dire chanteuse, ou Dj et de faire CA. Aprés elle devrais pouvoir se reconvertir facilement :)

  6. je vois pas trop diférence avec la télé française genre TF1 avec un prime david gueta. En meme temps j’ai pus la télé depuis la premiere saison de loft story.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard