BlogInsoliteLe plus gros avion du monde a dû atterrir en crabe en pleine tempête Dennis à Londres

Le plus gros avion du monde a dû atterrir en crabe en pleine tempête Dennis à Londres

Il est difficile pour un chauffeur de conduire une voiture lors d’une pluie avec des vents violents, et de faire atterrir un gros avion dans les mêmes conditions. C’est ce qui est arrivé à ce pilote qui a été contraint de faire atterrir le plus gros avion du monde alors que la tempête Dennis balayait Londres.

Un atterrissage difficile mais réussi  

Le pilote de L’A380 d’Etihad Airways a dû assurer un atterrissage en pleine tempête à l’aéroport d’Heathrow à Londres. Une mission difficile mais qu’il fallait accomplir.

A cause des vents violents, l’atterrissage était difficile : les roues ont fini par toucher le sol mais avec des tremblements. Le pilote a alors dû faire un atterrissage de biais, avant de revenir sur la piste. Malgré les difficultés rencontrées, l’atterrissage s’est finalement bien passé et personne n’était blessé.

A cause du mauvais temps, plusieurs vols ont été annulés pour des raisons de sécurité. 348 vols au départ ou à destination du Royaume-Uni ont dû être annulés depuis samedi et dimanche. Des rencontres sportives ont été même reportées à cause de ces conditions climatiques.

Publié le 18 février 2020 à 9:30, par :
Ambre Leclerc

loading...

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches