Le premier magasin de produits Simpsons, Kwik-E-Mart, vient d’ouvrir !

Vous en avez rêvé, 7-Eleven l’a fait !
Rebaptisée Kwik-E-Mart, une douzaine de magasins de la chaîne de supermarché la plus célèbre des Etats-Unis s’est transformée en une réplique de la fameuse supérette de Springfield, la ville imaginaire où habitent les Simpsons dans le dessin animé éponyme.
Façades maquillées avec une nouvelle signalétique et rayonnages customisés avec les silhouettes géantes des personnages emblématiques de la série, vous pouvez acheter pendant tout le mois de juillet quelques-uns des produits cultes consommés par Homer et sa famille, comme le fameux Buzz Cola.


Les dernières publications

19 réflexions au sujet de “Le premier magasin de produits Simpsons, Kwik-E-Mart, vient d’ouvrir !”

  1. et j’ai 9 ans j’adors les simpsons mais on devrais faire quelque chose pour quille en fasse plein en france

  2. Se magasin se trouve a New York et je crois qu’il y en a un vers Springfield, je vais bientot au états unis je vais demander a l’office de tourisme a mon avis sa doit etre connus, a mon retour si vous voulez je vous ferez par d’ou cela se trouve :)
    Bisous a vous tous !

  3. Peu de vrais magasins utilisent ce nom. Il y en a un localisé à Smith Falls, Ontario, au Canada; un autre dans la ville d’Edmonton, Alberta, toujours au Canada, et un à Pittsburgh, aux États-Unis, tout près du "David L. Lawrence Convention Center" et également à Burbank Californie.

  4. ouaaaaaaaaaa mais est ce que ils existent toujours parce que il ont été créé en 2007 a la sorties du film mais j’esperent kils existent tjrs en 2009

  5. au oui j’espere kil existent ils ont peut etre changer de nom mais lis doivent toujours en vendrent des produit de la serie ? mais j’espere kils existent tjrs

  6. Bonsoir jaimerais avoir laddresse précise de ce magasin sil vous plait et le métro aussi si c possible merci je pars bientot a new yoork dnc répondez vite si cela est possible mercii mercii !!

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard