Le projet du scooter électrique Harley-Davidson se concrétise : les premières images officielles dévoilées

En ce moment, Harley-Davidson suit le courant des nouveautés et veut se lancer dans la production de scooter électrique. Récemment, la grande marque a dévoilé les premières images de son nouveau et premier modèle.

Un scooter électrique fidèle à son constructeur

Harley Davidson mise désormais sur la diversification dans son développement. Depuis plus d’un an, la marque travaille sur l’élargissement de ses produits vers d’autres segments notamment les véhicules à deux roues électriques. Les premières images de ce que sera le scooter électrique Harley Davidson montrent un design respectueux des formes qui ont rendu la marque célèbre. Par rapport aux esquisses qui ont été révélées auparavant, l’on constate que des améliorations ont été faites. Les reposes pieds sont mieux dessinées.

Le scooter ne comporte ni embrayage et encore moins des vitesses. Harley Davison reste fidèle en matière performance, en gardant le couple système mécanique et technologie électrique. Le scooter est doté deux roues orange, un phare à halo posé sur son cadre assez fin. Les images affichent également une fourche avec une suspension inversée plus large. Il dispose aussi d’une selle de mini-moto et d’un boîtier métallique entourant la batterie, qui semble être amovible grâce à une poignée intégrée. Toutefois, ces croquis officiels ne sont qu’un avant-goût. La version finale pourrait bien cacher d’autres détails assez intéressants.

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard