BlogInsoliteLe propriétaire du café chinois Panda peint les chiens pour qu’ils ressemblent à des Pandas

Le propriétaire du café chinois Panda peint les chiens pour qu’ils ressemblent à des Pandas

Un café pour animaux de compagnie en Chine a déclenché une controverse après que son propriétaire ait coloré les chiens Chow Chow pour qu’ils ressemblent à des pandas géants. Le café « Panda » est situé à Chengdu, où se trouve la célèbre base de recherche sur l’élevage de pandas géants de Chengdu, et a récemment été ouvert au public.

Nommé « Cute Pet Games », il semble accueillir six adorables bébés pandas à première vue. Regardez de plus près, cependant, et vous vous rendrez compte que les pandas sont en fait des chiens Chow Chow teints pour ressembler à l’animal national de la Chine.

Ces images sont devenues virales

Des images des six chiens Chow Chow avec une teinture noire autour des yeux et des oreilles sont devenues virales sur les plateformes de médias sociaux chinoises. Cette publication a provoqué une vague de critiques. De nombreux internautes ont condamné le travail de teinture car il pourrait être nocif pour les chiens.

Cependant, le propriétaire du café, identifié uniquement par son nom de famille Huang, affirme que ses chiens sont « en très bonne santé » malgré les critiques que son café a reçues.

« Notre colorant a été importé du Japon et très coûteux. Un tube de colorant coûte 102 euros », a déclaré M. Huang. Il a ajouté que le colorant était sans danger à 100%.

« Bien que [les chiens] ne soient pas de vrais pandas, nous espérons que nos clients pourront découvrir la culture des pandas dans notre magasin », a déclaré M. Huang.

Publié le 26 octobre 2019 à 13:53, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches