BlogActus, Cars & BikesLe propriétaire d’un Gemballa Mirage GT (750.000 €) a été arrêté après avoir bien foutu le bordel en ville !

Le propriétaire d’un Gemballa Mirage GT (750.000 €) a été arrêté après avoir bien foutu le bordel en ville !

Une voiture Gemballa Mirage GT a fait un accident à New York en entrant en collision avec plusieurs voitures. Suite à cela, le propriétaire a été arrêté par la police.

Il a d’abord tenté de fuir les autorités

Ben Chen est propriétaire d’une Gemballa Mirage GT, une voiture valant plus de 750 000 euros. Malheureusement, sa voiture est entrée en collision avec plusieurs autres véhicules. Ce qui l’a presque détruite, comme nous le montre les images de cette caméra de surveillance.

Ben Chen aurait conduit en étant sous l’influence de substances interdites. Il a donc été arrêté par la police new-yorkaise pour conduite imprudente et conduite sous l’effet de substances interdites.

Il est à noter que Ben Chen a tenté de s’échapper des autorités quand la police n’était pas encore sur les lieux de l’accident. Mais sa voiture l’a lâché à une intersection. Cela s’est passé sous les yeux des passants, l’un d’eux a pu filmer la tentative de fuite.

Publié le 9 avril 2020 à 14:49, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches