Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogGadget, InsoliteLe propriétaire d’une entreprise de location de poupées sexuelles explique comment elles sont nettoyées entre deux locations

Le propriétaire d’une entreprise de location de poupées sexuelles explique comment elles sont nettoyées entre deux locations

Implantée à Calgary au Canada, Natrl Dolls est une entreprise proposant un service de de poupées sexuelles. Elle dispose de 12 figurines féminines et une masculine. Elles sont louées à 130 euros pour deux heures et 197 euros par nuit. Il est aussi possible d’en acheter, mais le prix d’achat étant trop élevé (5 310 euros), les clients préfèrent opter pour la . Depuis les locations explosent. Mais beaucoup s’interrogent par contre sur comment ces poupées sexuelles sont-elles nettoyées entre deux locations ?

Un minutieux

Justin, le fondateur et propriétaire de l’entreprise a apporté des explications sur le de ces poupées sexuelles. Il s’agit d’un processus long qui dure environ 45 minutes: chaque partie du corps de la poupée est nettoyée minutieusement. La tête est dévissée, la perruque est enlevée et les cheveux sont lavés.

Le corps de la poupée est ensuite suspendu dans la douche pour être lavée avec du savon antibactérien puis un savon médical.

Trois orifices sont principalement nettoyés en profondeur: la bouche, l’anus et le vagin. Le vagin par exemple est retiré pour que les parties intérieures soient nettoyées en profondeur avec du savon d’abord. Après le rinçage, il est passé une deuxième fois avec du peroxyde d’hydrogène.

Après le nettoyage, une lampe UV est utilisée afin de tuer toutes les bactéries présentes sur la poupée. Mais ce n’est pas tout, une lumière noire est également utilisée afin de faire apparaître en bleus tous les résidus ou bactéries qui auraient échappés au nettoyage.

Cette vidéo montre le long processus de nettoyage d’une poupée sexuelle au sein d’une entreprise de . C’est un sale boulot, mais quelqu’un doit le faire.

Une location soumise à des conditions

Les poupées mises en location par Justin sont si vivantes et très sensibles au toucher. Leur peau est si douce et leurs cheveux de qualité. Mais pour les garder dans un parfait état, un bon usage s’impose, car un nettoyage minutieux n’est pas suffisant.

Tout client louant ces poupées doivent utiliser un préservatif. Les clients s’engagent également à couvrir les frais en cas d’usure. Beaucoup respectent les règles, mais d’autres endommagent la poupée les rendant inutilisables.

Justin a expliqué que les clients ne louent pas forcément les poupées pour des raisons sexuelles. Certains le font juste parce qu’ils ont juste besoin de compagnie. Quant aux clients, ils sont de toutes races, des personnes âgées entre 20 à 60 ans, des couples et des handicapées.

Face aux critiques qu’il reçoit par rapport aux services qu’il propose, Justin a tenu à expliquer ces poupées sexuelles sont une alternative pour réduire la prostitution et la propagation des MST.

Publié le 10 février 2020 à 8:56, par :
Ambre Leclerc

loading...
Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches