BlogCinéma, PublicitéLe retour d’Elliott et E.T trente sept ans plus tard !

Le retour d’Elliott et E.T trente sept ans plus tard !

Après 37 ans d’absence à la télé, E.T et Elliott reviennent à l’écran à l’occasion de la publicité de Sky. Tout le monde se rappelle de cette belle amitié entre un extra terrestre et un petit garçon, dans ce film culte créé par Steven Spielberg. Le temps de se remémorer ces beaux souvenirs est venu avec cette petite extension.

Les retrouvailles d’Elliott et d’E.T

En 1982, Steven Spielberg marquait les esprits avec son film mythique E.T. Les enfants de cette époque, devenus des adultes en ce moment, retombent dans leur enfance avec ce come-back des amis inséparables. Les deux se retrouvent dans ce court-métrage, adultes, et les retrouvailles plongent dans de bons souvenirs. La vidéo en dit long en faisant un petit retour en arrière grâce à certains détails comme la musique, les fameuses fleurs fanées qui reprennent vie et une virée dans le ciel à bord d’un vélo. Mais c’est aussi l’occasion pour Elliott de présenter la famille qu’il a fondée à son ami. E.T pour sa part, découvre un monde tout à fait nouveau : la neige, la réalité virtuelle, internet…

Un moyen de réveiller les émotions d’E.T

Cette publicité ravive bien des souvenirs. Sky s’est dit fier de redonner vie à ce film en concevant cette publicité qui dure 4 minutes. Malgré les 37 ans passés, ce film court garde toujours cet esprit d’une amitié inébranlable. Avec cette publicité, Sky s’est démarquée et remporte la première place dans le classement de la meilleure publicité de l’année.

Publié le 5 décembre 2019 à 9:55, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches