L’homme le plus célèbre de la Pennsylvanie qui consacra sa vie à sa passion pour les Burger King emprunte pour la dernière fois les routes qui le mèneront vers le cimetière en passant par son Drive.

David Kime Jr a su mettre son empreinte la vie de milliers de gens en intégrant la laitue comme composant d’un hamburger. Une façon de s’alimenter sainement comme il l’aimait à le penser. Les funérailles de samedi dernier ont vu d’innombrables personnes endeuillées qui ont accompagné l’homme jusqu’à son cimetière. Le cortège a ainsi effectué une dernière visite de l’un de ses Burger King avant de rejoindre la tombe. Plus de 40 hamburgers ont ainsi été distribués et afin d’honorer la mémoire du défunt, et un dernier dans son cercueil.

À l’âge de 88 ans, celui-ci était un vétéran de la deuxième guerre mondiale et initiateur des célèbres chaînes de restaurant Burger King, tout le monde le regrettera encore. Des milliers de fidèles, les vrais clients comme l’aiment à le dire les employés du restaurant, ont participé ainsi à la marche funèbre et ont ramené la dépouille jusqu’au cimetière. Une preuve de sa grandeur d’âme et du respect que lui partageait ses amis, ses proches, ses employés, mais aussi et avant tout ses clients.

En France après une longue attente, la chaîne de fast-food Américaine Burger King a fait son retour, avec l’ouverture d’un premier restaurant dans l’aéroport Marseille-Provence.