BlogHigh-Tech/WebLe Samsung Galaxy S5 sera présenté au MWC 2014 en février

Le Samsung Galaxy S5 sera présenté au MWC 2014 en février

samsung galaxy s5

Alors que le CES bat son plein en ce moment à Las Vegas, voilà que l’on parle déjà du prochain salon high-tech : le (Mobile World Congress) de Barcelone. Ce salon annuel est plutôt consacré aux technologies nomades comme les . Et ce salon pourrait bien être le lieu d’annonce du Galaxy S5 !

C’est un haut placé de chez (Dong-Hoon Chang, chef du desing) qui a annoncé que le Galaxy S5 sera dévoilé au qui se déroulera du 24 au 27 février 2014.

Mais ce n’est pas tout ! Au fil des années, ce flagship de la firme coréenne est devenu aussi attendu que les nouveaux iPhones. Cela s’accompagne évidemment de rumeurs lors des semaines précédents l’annonce. Et bien ce Mr Chang a aussi dit que ces dernières n’étaient pas totalement fausses. Cela reste donc assez flou.

Pour rappel, les rumeurs qui reviennent le plus sont l’abandon du plastique (on parle de métal), un écran de 5,2 pouces avec une résolution de 2560×1440 (soit plus que du Full HD), d’un processeur 64 bits comme sur l’iPhone 5s et surtout un Touch ID à la sauce Samsung (doit-on s’attendre à de nouveaux procès avec Apple ?).

galaxy s5 reach id

Rendez-vous donc dans un peu plus d’un mois pour l’annonce officielle !

Pour patienter, voici une vidéo concept du Galaxy S5 avec Reach ID :

Publié le 8 janvier 2014 à 15:03, par :
Romain Croix


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches