BlogCinémaLe secret des Marrowbone (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Le secret des Marrowbone (Streaming, Synopsis, Casting, Bande annonce)

Le secret des Marrowbone est un thriller du réalisateur Sergio G. Sánchez. Un film épouvante-horreur qui risque fort de hanter bien des consciences et d’en faire frissonner plus d’un durant les deux heures, ou presque, de diffusion. Un long métrage comme on les apprécie dans ce genre. On y retrouve des acteurs comme Anya Taylor-Joy, George MacKay, Mia Goth en tête d’affiche et d’autres tout aussi talentueux dans les seconds rôles.

Synopsis

Jack est le plus grand de sa fratrie, à 20 ans c’est déjà un très beau jeune homme, très responsable de ses frères et sœurs. Sa mère les élevaient seule dans une maison depuis bien des années et tout allait pour le mieux même si parfois c’était difficile. Sauf qu’un événement inattendu et vient tout assombrir, leur mère décède et tout s’effondre.

Pour ne pas avoir à être séparés et envoyés dans des familles d’accueil différentes, ils ont ainsi décidé de mettre au point un plan. Ne dire à personne que leur mère est morte et continuer leur vie, dans leur petite ferme isolée comme si de rien n’était. Mais  ce mensonge risque fort d’aller assez loin, car rapidement, les enfants découvrent qu’une présence malveillante hante l’unique endroit dans lequel ils se sentaient en sécurité…

Un scénario tout à fait brillant avec des rebondissements diaboliques ! Des scènes d’horreur, des frissons partout, pas étonnant que le premier long-métrage du tout nouveau réalisateur, anciennement scénariste brillant apparaisse comme un vrai succès. Sergio G. Sánchez a tout simplement trouvé l’histoire parfaite pour faire ses premiers pas dans la réalisation. L’idée lui vint lors d’un voyage en train où il évoquait des histoires qu’il affectionnait. Une étincelle qui sera sans doute à l’origine d’un vrai succès. Travaillant avec sa productrice depuis un autre projet, les deux collaborateurs ont ainsi appris à travailler ensemble en donnant le meilleur d’eux-mêmes, on pourra voir les résultats très bientôt.

Date de sortie au cinéma : 7 mars 2018

Publié le 23 avril 2018 à 19:44, par :
Chloé


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches