Le secret qui garde les couples ensemble, c’est pas le sexe mais ll’humour

Les relations de deux partenaires de vie ne sont pas toujours roses ou noires. Puis l’arrivée d’un enfant peut changer l’équilibre. L’humour est donc la clé du bonheur pour les couples ensemble.

Il faut toujours prendre la vie avec le sourire

Le visage de cette femme le jour de son mariage est complètement du jour où elle a rencontré Rob Lowe. Le mari ne peut que rigoler face à cette comparaison. 

Évidemment, internet n’a pas mis longtemps avant de s’emparer de la première photo. En effet Rob Low sourit plus en étant avec son admiratrice qu’avec sa compagne. 

Une façon amusante de montrer l’échographie de son bébé à son mari. Un livre rigolo pour rappeler la participation du papa dans la conception.

Lors d’un premier rendez-vous, la fille annonce à son copain qu’elle est fan de Jeff Goldblum à Jurassic Park. À l’occasion de l’anniversaire de la jeune femme, 4 mois plus tard, son copain lui offre ce tableau. 

Dans un couple, les disputes sont normales et une façon amusante de faire comprendre un mécontentement, c’est avec la nourriture. Celui qui devra manger cette pizza se doute bien que sa copine n’est pas de très bonne humeur.

En voilà une belle photo souvenir. La femme de cet homme a réussi à capturer une image de son mari en train d’allumer un feu d’artifice. Pas très viril tout ça. 

Dans un couple tout est histoire de compromis. La femme voulait un chat mais pas l’homme. À base de bon procédé le chat est arrivé dans la famille. En voilà un bon compromis.

Une belle façon de commencer une vie à deux c’est de savoir s’amuser ensemble. Alors pour le mariage, il faut bien château gonflant pour bien rigoler. 

Ça, c’est de l’amour. Combien de temps vous a-t-il fallu pour remarquer la différence ?

Voilà à quoi ressemble une famille parfaite. Une touche d’humour ne fait jamais de mal à personne.

Définitivement, il n’y a pas d’âge pour s’amuser. Ce couple en sait long sur le sujet, tout ce qui compte c’est de rire ensemble.

Le moment de l’accouchement n’est pas une partie de plaisir pour la femme. Mais l’homme par contre lui il peut prendre son pied.

Quand l’ennuie frappe ou comment effrayer sa femme. Le papa s’est déguisé avec un vieux costume d’Halloween, pour faire une bonne blague avec son fils. La réaction de sa femme était hilarante.

 

Les dernières publications

Laisser un commentaire

Tuxboard