BlogCinéma, SportLe skieur Philippe Klein Herrero profite du confinement pour nous offrir la vidéo la plus créative et la plus rafraîchissante !

Le skieur Philippe Klein Herrero profite du confinement pour nous offrir la vidéo la plus créative et la plus rafraîchissante !

A cause de la mise quarantaine, cet homme n’a pas pu réaliser son projet de faire du en famille. Pour se consoler, il a décidé de skier dans son salon et il est très créatif !

Une séance de réussi dans le salon

Avant que la situation sanitaire ne se complique, cet homme appelé Philippe Klein Herrero avait prévu depuis un long moment de faire du avec sa famille. Ensemble, ils prévoyaient de partir pour une grande aventure. Il l’attendait déjà depuis un an. Cependant, la sortie est tombée à l’eau à cause du confinement. Il n’a pas arrêté de penser à faire du , pourtant impossible de sortir. Grâce à sa créativité, ce réalisateur et skieur s’est imaginé un scénario et a décidé de skier dans son salon avec les moyens du bord. Vous allez voir que son esprit débordant d’imagination a donné un résultat hallucinant dans cette vidéo en 4k.

Publié le 6 avril 2020 à 13:37, par :
malala

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches