Le Successeur de Raymond Domenech

Jean-Pierre Escalettes a déclaré à la presse que Raymond Domenech ne sera pas l’entraineur de l’Equipe de France après la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud. Il lui cherche actuellement un successeur, qui pourrait prendre ses fonctions en juin, voire fin mai.
Plusieurs noms ont été donnés :
Laurent Blanc
Jean Tigana
Didier Deschamps
Alain Boghossian
Qui selon vous sera le prochain entraineur de la France ?
Les dernières publications

11 réflexions au sujet de “Le Successeur de Raymond Domenech”

  1. Il me semble que le remplacement se fera après la coupe du monde…
    Et sinon laissé Laurent Blanc tranquille, il est pas bien à Bordeaux !!
    Allez Bordeaux

  2. Oui c’est une erreur, il sera remplacé aprés l’été quoi qu’il se passe en Afrique du Sud!
    J’y verrais bien Blanc, mais c’est vrai qu’il est très bien à Bordeaux!
    Arséne Wenger…C’est de l’utopie, il le lachera pas les Gunners tout de suite et d’un coté il a bien raison!Mais j’espere le voir un jour à la tete de notre séléction.

  3. Oui ca m’étonnerait que Boghoss prennent les rennes. Il faut une personnalité, un coach avec de l’expérience pour ne pas revivre un Domenech bis ;)
    Arsène Wenger, pareil que @snipman c’est pas possible. il est manager d’Arsenal, il touche une blinde et je suis pas sur qu’il puisse faire 2 jobs en même temps.

  4. Je ne crois pas que ce sera Wenger, Deschamps ou Blanc qui sont en club et à qui ça va bien pour le moment…surtout sachant que les 2 derniers sont encore jeunes.

    Je vote pour Tigana qui entraine depuis un moment, qui est charismatique, et qui est aussi un ancien grand joueur (bien que cela ne soit pas une condition nécessaire).

  5. salut a tous.suite a sa candidature au poste de selectionneur en 2004,refusée,Blanc ne s engagera pas la dedans a mon avis…je le verrai bien prendre la suite a Manchester United d ici peu…en faisant suivre Gourcuff dans ses valises..??c est les Bordelais qui vont etre contents!!!

  6. boghossian c’est une daube ce mec il aura les meme choix que raymond ainsi que les résultats deschamps à l’om il kif l’om il quitera pas à mon avis blanc est à bordeaux il la pas l’air de vouloir bouger moi je mètrai jean tigana il la l’air bien ce mec en plus il entraine aucunes équipes vivement que l’uruguay et que le mexique nous élimine et que l’afrique du sud serve à rien à part sauver l’honneur de raymond

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard