Quadruplé de Luis Suarez dont un but de 40 m face à Norwich City

but norwich city luis suarez


A l’occasion de la 14ème journée de Premier League, Liverpool s’est largement imposé par 5 buts à 1 face à la modeste équipe de Norwich City ce mercredi 04 décembre 2013 à Anfield Road. L’attaquant uruguayen Luis Suarez a été le grand artisan de la victoire des Reds en inscrivant un quadruplé dont ce superbe lob de 40 mètres à la 15ème minute. Ces buts peuvent être ajoutés au top 50 des plus beaux buts de l’Histoire du foot.

Voici son quadruplé :

Chargement du player …

Le GIF de son premier but

luis suarez goal norwich

Les dernières publications

10 réflexions au sujet de “Quadruplé de Luis Suarez dont un but de 40 m face à Norwich City”

  1. Ca serait pas une vraie p*te sur le terrain il pourrait prétendre à être un grand joueur. J’ai pas digéré la main contre le Ghana en 2010.

  2. Oh Polo t’est de marseille ?
    40 mètres, ouais… On va s’arrêter à 33 mètres. C’est plus raisonnable…
    Ansfield 100 mètres partager en 18 bandes à la tonte, soit 5.5 mètres la bande. Ce qui est confirmer par la surface de réparation : 3 bandes = 16.50 mètres.
    Suarez tire à 6 bandes du but, ( et c’est pas du billard, quoique vu la pelouse… ) soit un très beau but de 33 mètres.

  3. D’accord, il a pas toujours un comportement irréprochable. Mais bon sa main contre le Ghana, il a été puni d’un route + penalty. Il s’est sacrifié pour son équipe et c’est admirable. Il a contourner les règles et a été punis. Y a pas a polémiquer.

    Par contre … La main d’Henry …

  4. @Dadino93 : Entièrement d’accord, la main de Suarez c’est une faute « tactique », dans le sens ou, s’il ne la fait pas, il y a but. Il tente le tout pour le tout, en donnant au moins une chance au gardien. Il se sacrifie effectivement pour son équipe.

    @Lex : Ton commentaire m’a bien fait rire, même un marseillais n’aurait pas dit 40m. Encore un truc ridicule, avec une info bidon non vérifiée. Merci pour la précision sur la largeur des bandes.

    Les buts sont effectivement magnifiques, surtout le premier (il fallait oser) et celui ou il « Neymarise » le défenseur adverse, très osé aussi. Par contre, il mettra les buts qu’il veut, avec le talent qu’il veut, ça n’efface pas son côté « pute » ni son côté raciste.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard