BlogInsoliteLe T-shirt fait main d’un élève reçoit la moquerie de ses pairs et finit par être officialisé

Le T-shirt fait main d’un élève reçoit la moquerie de ses pairs et finit par être officialisé

Un élève ayant voulu participer à une fête a confectionné un T-shirt aux couleurs de son équipe de football américain préféré. Celui-ci a fait l’objet de de ses pairs mais au final son logo a été repris par l’équipe.

Le pouvoir des réseaux sociaux

Chaque année aux États-Unis on fête le College Color Day où tout le monde est invité à s’habiller aux couleurs de son équipe de football américain préféré. Un des élèves de Laura Snyder, une institutrice de primaire, y a participé avec les moyens à sa disposition.

Comme il n’avait pas un T-shirt officiel de son équipe, il en a confectionné un dont il était fier. Malheureusement, ses pairs en a fait un objet de , ce qui l’a fait pleurer. Laura Snyder l’a alors consolé et a partagé l’image de son T-shirt sur les réseaux sociaux.

À la suite de nombreux partages, la photo est venue jusqu’à l’équipe qui a envoyé des goodies à l’enfant. En plus de cela, ils ont décidé de faire des T-shirt officiels avec le logo dessiné par l’enfant. Une partie des bénéfices de la vente de ceux-ci seront au profit d’une association luttant contre le .

Vous l’avez demandé, et @UTVolShop l’a réalisé.


Publié le 10 septembre 2019 à 10:01, par :
Ambre Leclerc


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches