BlogFoodLe test à l’électrolyse de deux eaux minérales crée le buzz sur le net !

Le test à l’électrolyse de deux eaux minérales crée le buzz sur le net !

Cet homme réalise un test à l’électrolyse de deux eaux minérales, de deux marques différentes. Le résultat est différent pour chaque verre et très vite cette expérience entraîne une vague de réaction sur les réseaux sociaux.

Depuis un certain moment, cette vidéo a été visionnée par des milliers de personnes. Un homme réalise une expérience pour déterminer la quantité de polluant, notamment de pesticide, comme il le dit, dans chacune des eaux de ces marques. Il s’agit de deux bouteilles, l’une provenant de la catégorie low cost et l’autre est 4 fois plus cher. Pour démontrer sa théorie, il utilise un électrolyseur plongé dans les . Au bout de quelques minutes, l’ à bas prix dégage des résidus de couleur vert foncé. Dans l’autre, on aperçoit que l’ vire à l’orange. Selon ses explications, l’ à prix moins cher est remplie de pesticides et d’éléments cancérigènes, tandis l’autre contient uniquement des minéraux. Découvrez la vidéo !

Cependant, cette petite expérimentation est remise en cause, car en général, le rôle de l’électrolyse est seulement de distinguer la quantité de minéraux contenus dans un liquide. La couleur verdâtre montre une plus grande quantité de minéraux dans l’eau.

Publié le 12 février 2020 à 10:00, par :
malala

loading...
Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches