BlogInsoliteLe transat bébé avec iPad incorporé — La polémique !

Le transat bébé avec iPad incorporé — La polémique !

iPad siege bebe

Vous avez fait un enfant et vous ne vous souvenez plus pourquoi ? Vous faites du Baby Sitting et franchement ce petit truc qui bouge et qui crie est un peu de trop ?
On comprend.

Ne bougez pas parce que Fisher Price a inventé un gadget qui a le mérite de mettre absolument tout le monde d’accord : le Apptivity Seat. Un , plus communément appelé « transat » qui a une toute petite particularité : celle de pouvoir y fixer un .

En gros ça donne ça :

ipad transat bebe

 

Mais aussi ça :

iPad bebe fisher price

Là où tout le monde est à peu près ok, c’est que cet objet semble un tantinet choquer les esprits. Se dire que si petit on colle un devant un écran, ça a quelque chose de dérangeant. Qui plus est quand l’enfant est à un âge où, du « bas » de son transat, il observe (ou est sensé observer) ce qui se passe.

Une pétition est même actuellement en cours afin que Fisher Price retire ce produit de sa gamme de matériel de puériculture.

Quant à nous, si on est perplexes aussi, on se dit qu’on aimerait bien la même chose, mais version adultes…

L’iPad Apptivity Seat, en vente sur Amazon US, pour 75 dollars, à combiner avec iPotty, le pot avec iPad intégré.

Publié le 16 décembre 2013 à 16:55, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches