Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogCinémaLéa Seydoux devient la nouvelle James Bond Girl

Léa Seydoux devient la nouvelle James Bond Girl

james bond girl lea seydoux

Synonyme de fantasme pour beaucoup de monde, la James Bond Girl est l’atout charme dans les films de l’espion britannique. Les actrices séduisantes ont défilées dans ce rôle les dernières étant Sophie Marceau, Halle Berry, Eva Green, Olga Kurylenko et Bérénice Marlohe.

james bond daniel craig

Pour le nouveau James Bond, c’est donc Léa Seydoux qui a été préférée. Il faut dire qu’elle est déjà présente dans les films holywoodiens depuis 2009 et un petit rôle dans Inglourious Basterds de Quentin Tarantino. On la retrouve ensuite dans Robin des Bois de Ridley Scott en 2010, Minuit à Paris de Woody Allen et Mission Impossible 4 en 2011 et enfin dans le film de Wes Anderson en 2014 The Grand Budapest Hotel.

sam mendes james bond

Mais nul doute que son rôle dans La vie d’Adèle a fini de convaincre l’équipe du film du sex appeal de l’actrice. Une performance que l’on suivra de près aux côté de et Ralph Fiennes sous les ordres de .

Publié le 10 octobre 2014 à 9:12, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches