BlogSportLebron James signe aux Lakers, le détail du contrat (officiel)

Lebron James signe aux Lakers, le détail du contrat (officiel)

a officialisé sa signature aux Lakers de Los Angeles.

quitte les Cleveland Cavaliers. Il avait annoncé qu »il n’allait pas attendre longtemps après al’ouverture de la free agency pour annoncer sa destination et c’est chose faite. Il vient d’accepter l’offre des Lakers et signera cette semaine un contrat de 154 millions de dollars sur 4 ans. Il touchera un salaire de 38.5 millions de dollars par an.
La 4ème année de contrat sera donc une « player option ». Il pourra décider de continuer ou non avec la franchise californienne. Les Lakers signe donc le plus gros poisson de l’été. Un joli coup pour le directeur de la franchise , un certain Magic Johnson.

Les plus belles actions du King cette année

Les Lakers ont annoncé d’autres signature

Après LeBron James, c’est au tour de Lance Stephenson et de Javale McGee qui ont signé avec le club jaune et violet. Le premier pour un contrat de 4.5 millions de dollars et le second qui a remporté 2 bagues avec les Warriors ces deux dernières saisons, pour le contrat minimum.

C’est surtout un autre gros contrat qu’attend King James aux Lakers. Kawhi Leonard a dévoilé qu’il souhaitait rejoindre le GOAT (actuel), et pouquoi pas d’autres joueurs : DeMarcus Cousins, Clint Capela… En attendant la super free agency de 2019 où il pourrait encore se renforcer avec Kyrie Irving, Kevin Durant, Jimmy Butler, Klay Thompson (même si ce dernier ne devrait pas quitter Golden State)…

L’Ouest sera injouable cette année ! Comment la NBA va faire pour redynamiser l’Est ?

Publié le 2 juillet 2018 à 8:53, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches