Noël 2018 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogFunLécher la barre du métro ne vous rendra pas malade

Lécher la barre du métro ne vous rendra pas malade

barre du métro

Faites-vous parti des personnes qui préfèrent risquer de tomber plutôt que d’attraper à pleine main la barre du de peur d’être malade ? Pourtant, selon une récente étude, quand bien même vous la lécheriez, vous ne risqueriez rien.

Un chercheur américain a passé de nombreuses années à écumer les métros new-yorkais. Il en est venu à la conclusion que les barres des rames de métropolitains ne présentent aucun risque sanitaire.

barre du métro

Chris Mason, en publiant son rapport a même joué la carte de la provocation. Il affirme que notre système immunitaire est largement capable de supporter les attaques bactériologiques de ce moyen de transport en commun. Mieux encore, il prétend que « la meilleure chose à faire avec un nouveau-né est de le rouler comme un sushi sur le sol du  ».

Voyons-y là un moyen efficace d’occuper son bébé, de s’accaparer l’attention et les foudres du public mais surtout, de renforcer ses défenses naturelles.

Voici en tous les cas un moyen de convaincre les plus réfractaires d’utiliser ces transports en commun. Tout du moins pour ceux qui n’avaient pas déjà été  séduit par le conducteur/chanteur de la ligne 6 du métro parisien ou par son nouveau plan simplifié.

Publié le 9 novembre 2016 à 16:03, par :
Bélinda Cunat-Maudieu

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches