Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogGadgetL’éclaireur de sac

L’éclaireur de sac

Est-ce que vous vous souvenez du coussin autruche qui permet de faire la sieste tranquillement à peu près n’importe où ? Et bien son inventeur revient avec une nouvelle idée lumineuse puisqu’il s’agit d’un éclaireur de .

Kangaroo Light

Invention lumiere sac

Eclaireur sac

Le Kangaroo Lightest un produit souple, qui fonctionne avec des et qui permet d’éclairer le contenu d’un dès son ouverture.
La durée de cette veilleuse d’un genre particulier est de 2.5 heures, elle est rechargeable via un port USB.

Comme pour l’oreiller autruche, le Kangaroo Light est mis en ligne sur : ce site permet de faire un appel à souscriptions pour lancer la production de cette invention.
Pour l’instant 37% des fonds ont été récoltés. Si vous voulez y participer, voici le lien.

Publié le 28 mai 2014 à 15:29, par :
Lapsus Scriptae

Issue d’une célèbre famille de trolls de mère en fille depuis 1812, George de la Capelière découvre l’intérêt de l’écriture, alors qu’elle se perd dans la bien connue forêt de l’Amerzone. Sans aucun repère, elle décide de s’installer dans un camp de fortune et commence à écrire ses mémoires à l’aide d’un bâton et de colorant provenant de l’écrasement d’un scolopanda. L’écriture, c’est finalement ce qui la tiendra en vie, jusqu’à ce que, 12 ans plus tard, une équipe d’explorateur la trouve là où le destin l’avait laissée. Plus connu sous l’illustre pseudo de Lapsus Scriptae, George rentrera dans sa terre natale avec la ferme intention de partager ce que cette aventure en Amerzone lui avait apporté. C’est tout naturellement qu’elle a choisi Tuxboard comme terre d’asile et comme support à la transmission de son savoir trollesque.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches