BlogSport, TVBasket : La belle leçon de vie du coach Sarunas Jasikevicius à un journaliste en conférence de presse

Basket : La belle leçon de vie du coach Sarunas Jasikevicius à un journaliste en conférence de presse

En conférence de presse, Sarunas Jasikevicius a été interrogé par un journaliste sur l’absence d’un de ses joueurs pour assister à la naissance de son premier enfant. Le coach lituanien a répondu de la meilleure des façons.

La leçon de vie de Sarunas Jasikevicius à un journaliste

Participer à un match de basket ou assister à la naissance de son premier enfant ? Pour Sarunas Jasikevicius, la question ne se pose même pas.
Alors que se disputent les demi-finales du championnat de Lituanie, Augusto Lima (joueur brésilien du Zalgiris Kaunas) a dû quitter précipitamment ses partenaires pour assister à la naissance de son premier enfant.
Jasikevicius a été interpellé par un journaliste sur le fait que Lima ait dû laisser ses coéquipiers à un moment décisif de la saison. Le coach a donné une belle leçon de vie au reporter.

Sarunas Jasikevicius leçon de vie journaliste absence augusto lima

Rien au monde n’est plus majestueux que la naissance d’un enfant. Crois-moi. Même pas les titres. Rien d’autre. Augusto Lima est aux anges. Je suis très heureux pour lui.

Publié le 22 mai 2017 à 15:37, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches