BlogCars & Bikes, GadgetLEGO dévoile sa nouvelle production avec la fameuse voiture DB5 de James Bond

LEGO dévoile sa nouvelle production avec la fameuse voiture DB5 de James Bond

Les aventures du célèbre agent britannique 007 ont toujours fasciné les grands et les petits. Après des semaines d’attente, la marque des petites briquettes danoises divulgue enfin sa nouvelle collection. Il s’agit de l’incroyable DB5 de en 1 200 pièces.

Un nouveau joujou aussi fascinant pour les enfants que pour les adultes

L’Aston Martin DB5 du célèbre espion est un véhicule dont les caractéristiques en font un modèle unique. Cette auto a d’ailleurs fait le succès du film goldfinger en 1964. a alors retravaillé ce prototype pour en fabriquer une réplique exacte en taille réduite.

Désormais il est donc possible de faire un assemblage de briquettes de l’aston martin DB5 chez vous. Ce nouveau modèle, fait partie de la nouvelle ligne de la série creator expert sorti le 18 juillet.

La nouvelle ligne comprend aussi des formats réduits du Taj Mahal et du pont de Londres.

À savoir que ce n’est la première fois que la marque danoise fabrique ce genre de produit. Plus tôt cette année LEGO avait déjà sorti la Bugatti Chiron. Cette dernière est aussi une voiture classique très appréciée.

Une production presque aussi vraie que nature

Les nombreuses pièces, une fois assemblées, permettent de plonger dans les aventures du célèbre agent 007. De plus, Lego a quasiment reproduit et intégré quelques gadgets inhérents à la voiture, à quelques détails près.

On retrouve sur la maquette, le système de changement de plaque d’immatriculation, des mitraillettes cachées. Puis il y a aussi les moyeux de roues qui sortent pour déchiqueter les pneus de la voiture d’à côté. Ensuite, on peut détecter la protection pare-balles de la lunette arrière.

À souligner, que le tableau de bord intègre un ordinateur et un téléphone dans la portière. Mais le plus important, c’est surtout le siège éjectable qui fonctionne vraiment. Longue de 34 centimètres, cette Aston Martin DB5 en brique est dotée d’une sophistication mécanique dont la construction est stimulante.

En outre, Groupe LEGO offre la chance de gagner un voyage à 007 Elements à Sölden en Autriche pour les acquéreurs de ce nouveau modèle.

À vous de jouer !

Publié le 21 juillet 2018 à 9:31, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches