Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogHigh-Tech/WebLEGO Life : le réseau social pour enfants de partage de créations

LEGO Life : le réseau social pour enfants de partage de créations

lance son réseau social pour les moins de 13 ans, appelé Life. Il s’agit d’une application de partage d’images des créations que permettent les célèbres briques que l’on ne présente plus.

LEGO Life

Grâce à la plateforme, les enfants peuvent montrer leurs constructions et regarder ce que font les autres membres de leur communauté. Avec l’aide de ses parents, l’enfant de moins de 13 ans pourra créer son nom d’utilisateur. Pour plus de sécurité, un e-mail de confirmation sera envoyé sur l’adresse d’un des deux parents.
De ce fait, les enfants ne peuvent pas utiliser leur vrai nom. Avec un générateur de nom aléatoire, l’application Life se charge d’assembler trois mots définis au hasard (exemple : JeuneBaleineBondissante). Ce sera donc à eux de choisir leur pseudonyme préféré.

En plus d’autres enfants, l’utilisateur peut avoir accès à tout l’univers de la marque en suivant les personnages les plus connus comme Ninjago par exemple.
Le réseau social LEGO Life est disponible sur l’App Store (iPhone et iPad) et sur le Play Store.

Présentation du réseau social LEGO life

Publié le 1 février 2017 à 11:42, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

loading...
Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches