LEGO The Hobbit la bande annonce du jeu

Sans surprise, comme Le Seigneur des Anneaux avant lui, The Hobbit va connaitre son adaptation en jeu vidéo LEGO. Le titre utilisera avec son humour caractéristique l’histoire des deux premiers films de la trilogie. Pour rappel, notre critique du second volet, la Désolation de Smaug, se trouve ici.

Reste à voir si le gameplay arrivera enfin un peu à évoluer. Si ce dernier demeure efficace, il se répète néanmoins énormément d’un opus LEGO à un autre.

Le jeu arrivera sur Xbox One, Xbox 360, PlayStation 4, PlayStation 3, Wii U, Nintendo 3DS, PlayStation Vita et PC (ouf !) en 2014.

Les dernières publications

2 réflexions au sujet de “LEGO The Hobbit la bande annonce du jeu”

  1. Gameplay un peu répétitif c’est vrai, mais c’est surtout le genre de jeu à faire pour revivre une aventure folle d’un film dans un jeu, avec beaucoup d’humour en plus (genre les cheveux de bilbo, la machine à laver, c’est d’un CON mais j’adore, au même titre que Boromir abattu d’un balai et d’une banane)

    A voir le prix, mais pour tous ceux qui sont restés de grands enfants, je conseille :D

  2. Le LEGO Seigneur des anneaux était franchement jouissif pour les fans de la trilogie. Parcourir toute la Terre du milieu à cheval sans aucun temps de chargement c’était énorme

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard