BlogInsoliteL’enseignant fait porter aux enfants des boîtes pour éviter la tricherie pendant l’examen

L’enseignant fait porter aux enfants des boîtes pour éviter la tricherie pendant l’examen

Dans une école de l’état de Tlaxcala, dans le centre du Mexique, un enseignant a eu l’idée de faire porter à des élèves des cartons sur leur tête pour éviter la tricherie. Des parents furieux ont exigé que le professeur, Luis Juarez Texis, soit renvoyé de l’école pour avoir obligé une classe remplie d’étudiants à porter des boîtes en lors d’un examen.

Les parents furieux ont exigé que l’enseignant soit renvoyé

Un des parents scandalisés a partagé une photo de la scène sur les réseaux sociaux. « Nous espérons que ce type de violence à l’encontre des jeunes de Tlaxcalteca ne soit pas négligé et que les autorités fédérales renvoient cet officier public et qu’elles cessent ce type d’humiliation dans un espace destiné à l’apprentissage », a-t-il écrit.

En réponse à cette réaction, l’école a expliqué jeudi sur Facebook qu’il s’agissait d’un « exercice dynamique » pour aider « le développement psychomoteur des élèves ». Ils ont ajouté que les étudiants avaient consenti à l’exercice.

En 2018, l’Algérie s’est déconnectée pour le début des examens de fin d’études secondaires afin d’empêcher les étudiants de .

Publié le 8 septembre 2019 à 11:44, par :
Yolanda

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches