Les 10 actrices françaises les plus jolies

Le magazine américain Vanity Fair classe les plus belles actrices françaises et le résultat est surprenant. Jeanne Moreau se classe première de ce classement, suivie de Brigitte Bardot et Catherine Deneuve. Les jeunes actrices complètent le classement.

Vous pouvez vous lâcher en commentaire ;)

1 – Jeanne Moreau

2 – Brigitte Bardot

3 – Catherine Deneuve

Les dernières publications

21 réflexions au sujet de “Les 10 actrices françaises les plus jolies”

  1. Voila pourquoi il faut que ce soit un magasine français qui fassent l’enquête parce que la c’est n’importe quoi.

    Pour moi un classement beauté ( même si ca veut rien dire avec les retouches photoshop) c’est un classement présent et non « elles ont été jolies » et même avec ca jeanne moreau était pas terrible …

  2. Caterine Deneuve je trouve a trés bien vieillit gardant toujours sa classe et son glamor Holliwoien jadore
    De la-belle-shasha

  3. oui, très populaire ce classement ! Elles sont toutes connues mais ne sont certainement pas les plus jolies, même dans leur jeunesse !
    Alice Taglioni pourrait, si elle était plus « blockbustée », être dans le Top 10 !

  4. Bon les fumeurs ! Lol … Je vais vous dire quelques actrices qui sont bien au dessus de celles de l’article : Roxane Mesquida ; Carole Bouquet ( la classe ! ) ; Clémence Poésy ( Fleur Delacour Harry Potter ) ; Anny Duperey ( la classe ! ) et surtout surtout surtout : Mélanie LAURENT !!!

  5. Pour moi la plus belle actrice française de tous les temps est Catherine Deneuve, elle était d’une grande beauté et elle est encore malgré les retouches, celles-ci n’ont pas effacé sans charme du tout, il faut être aveugle pour ne pas le constater

  6. Il est connu qu’ils n’ont aucun goût donc le classement donné vaut zéro comme le classement des meilleurs films et des meilleurs acteurs qui sont essentiellement des classement de propagande !.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard