Les 10 photos touchantes de 2012 du Time


Le Time Magazine dévoile son Top 10 des photos les plus touchantes de l’année 2012. Le Time explique que 10% de l’historique de toutes les photographies ont été réalisées l’année passée.
Seulement 10 ont été sélectionnées, très marquantes comme celle de Rodrigo Abd avec ce garçon dont le père a été tué par un sniper en Syrie, photo choc de Stephen Wilkes après le passage de Sandy…

 Source :  Time

Les dernières publications

22 réflexions au sujet de “Les 10 photos touchantes de 2012 du Time”

  1. Pleurant la mort de son père défendant un pays violé pour son pétrole ou autre raison politique. Ça ne me touche pas, ça me révolte :)

  2. Suis entièrement d’accord avec « gepas2pseudo », les commentaires seraient vraiment utiles pour restituer le contexte des photos…

  3. Par contre va falloir qu’ils arrêtent de nous sortir Obama pour n’importe quel top 10 de photos. Qu’a cette photo de touchante ?

  4. La photo avec les soldats est vraiment très ressemblante à la peinture populaire des troupes de marines : http://antan.unblog.fr/files/2008/03/c1.jpg

    C’en est surprenant!

  5. Oui enfin si on vient sur un blog c’est pour avoir les infos sur le site, sinon on fait le tour de tous les site webs du monde et on a tout sans Tux ;) Un petit commentaire ne ferait pas de mal parfois c’est vrai ..

  6. Personnellement celle qui m’a frappée le plus , c’est celle ou des rebelles sont dans le salon , deux sont vraiment en pleine guerre alors qu’un troisième est confortablement installé sur un sofa à quelques pas des tireurs , un vrai décalage marquant je trouve …
    Obama n’a rien à faire là en revanche .

  7. le pauvre gamin semble porter toute la misère du monde sur ses épaules. tout cela devrait s’arrêter quand les envahisseurs rentreront derrière leurs frontières.

  8. @renois
    Non tu n’es pas le seul.
    il est mort sans personne pour s’en occuper ou le pleurer et très certainement dans cet endroit ça doit être chose courante.

    La vie humaine n’a pas le même prix partout dans le monde…je finis par me dire que c’est dommage que la fin de CE monde n’arrive pas en ce 21/12.

  9. @ben propagande ou pas si chacun restait chez soi la photo n’aurait pas existée. bonnes fêtes de fin d’année aux rescapés de la fin du monde.

  10. @Ben je comprend meme pas que tu puisse comparer les deux: d’un coté t’as une femme qui pleure son mari: militaire de carriere engagé dans une guerre sans interet(a part economique) et de l’autre un gamin qui n’as rien demandé a personne et dont la douleur se lit sur chaque trait de son visage.
    Alors non pour moi ca fait moins propagande de prendre une photo d’un gamin ds un refuge plutot que sur un tarmac d’aeroport dont l’acces est a mon avis(thanks to vigipirate) reservé.
    Une photo est prise sur le vif et l’autre surement orchestré (cf drapeau americain bien en vu ds les bras de cette charmante blonde (que je plains aussi au passage)

Les commentaires sont fermés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!