Les 12 coups de midi Céline explose le record de Stéphane et Paul El Kharrat, c'est la première à faire ça !

Céline, candidate actuelle de l'émission "Les 12 coups de midi" est devenue la plus grande championne sur TF1 !

L’émission « Les 12 coups de midi » a vu défiler bon nombre de candidats. Mais c’est Céline qui est devenue la plus grande championne sur TF1 ! On vous dit tout !

Céline : une candidate remarquable

Depuis le 14 mars dernier, Céline surprend les fans des 12 coups de midi car elle enchaine les victoires. Si bien qu’elle est devenue la reine de l’émission. Aucune personne ne parvient à faire mieux qu’elle.

Sachez aussi qu’elle a cumulé plus de 99 participations dans les 12 coups de midi. Elle peut se vanter d’avoir 381 668 euros de gains et de cadeaux. À force d’être présente à la télé, elle en néglige son foyer. En effet, elle doit donc enregistrer cinq émissions par jour. Fort heureusement, elle a réussi à trouver un rythme avec son chéri.

« Mon compagnon prend donc à sa charge toute la logistique à la maison, nous a-t-elle confié. Quand j’arrive tout est fait. Je n’ai pas à me soucier de savoir si les courses seront là. Ou si ma fille a mangé. Si elle a pris sa douche, si elle est bien en train de dormir à la bonne heure. »

Avant d’ajouter : « Du coup, je n’ai pas à m’occuper de ça. J’ai le cerveau qui doit répondre aux questions et réfléchir aux étoiles ».

Céline a donc expliqué son quotidien depuis qu’elle gagne les épreuves dans les 12 coups de midi  . « J’ai le taxi qui vient me chercher à 9h30 et le soir, je rentre entre 22h et 23h, ça dépend des jours. C’est épuisant ! Le plus difficile est de rester debout, a-t-elle assuré »

Céline ajoute que cette nouvelle routine diffère bel et bien de son travail ! « A la base, j’ai un travail où je suis assise toute la journée dans un petit box et le fait de rester debout, statique et de piétiner un peu, c’est compliqué. J’ai très mal aux jambes. J’ai une vie qui est plutôt sédentaire. »

La plus grande championne des 12 coups de midi

Une chose est sûre, Céline a bien du mal à assumer les tournages des 12 coups de midi. « Là, le fait d’être debout toute la journée, je n’ai pas l’habitude et c’est dur avec les talons. »

Mais la difficulté des talons ne l’empêche pas d’être la meilleure dans Les 12 coups de midi ! En effet, Céline est enfin entrée dans l’histoire du programme de Jean-Luc Reichmann.

À ce jour, elle est donc la plus grande maître de midi féminine ! Très fière de sa réussite, elle s’est confiée à nos confrères de Télé-Loisirs.

« Quand Jean-Luc Reichmann a commencé à me parler du record de Véronique, j’étais à environ 70 participations. La marche me paraissait encore trop haute à ce moment-là. Je ne voulais pas y penser pour ne pas être stressée », expliquait celle qui assurait « prendre les jours les uns après les autres« .

La candidate des 12 coups de midi avoue aussi avoir ressenti un soulagement lors du son du gong ! « À 99 victoires, quand j’entends le gong de mon adversaire sonner, c’était un grand soulagement. Avant même la victoire, c’est le fait d’arriver à ma centième participation qui m’a soulagée. J’étais contente que ça m’arrive. »

Avant de poursuivre : « C’est donc un accomplissement qui n’a pas été donné à tout le monde« . Jean-Luc Reichmann est aussi très fier de sa candidate ! Il a donc partagé une vidéo de Céline qui est folle de joie en apprenant qu’elle est numéro 1 !