Les 12 coups de midi: Céline ne touchera pas la totalité de ses 489 495 euros, voici pourquoi !

Voici pourquoi Céline ne touchera pas la totalité de ses 489 495 euros gagnés dans les 12 coups de midi !

Après 125 participations, Céline a perdu sa place dans les 12 coups de midi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans ne s’attendaient pas du tout. Sachez d’ailleurs que la candidate ne pourra pas toucher la totalité de ses 489 495 euros.

Une grande candidate dans les 12 coups de midi

Le 24 juillet dernier, Céline a perdu sa place dans les 12 coups de midi. C’est lors du « Coup fatal » qu’elle a perdu sa place. La principale intéressée a d’ailleurs avoué que la semaine des champions l’avait épuisée.

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, la candidate des 12 coups de midi a confié : « Les derniers jours de tournage ont été plus difficiles. Malgré tout, j’essayais de m’accrocher comme je pouvais« .

Avant d’ajouter : « Après « Le combat des maîtres » (déclinaison du jeu réunissant les meilleurs candidats historiques des 12 Coups de midi ndlr), j’étais extrêmement fatiguée ».

La candidate des 12 coups de midi a aussi avoué : « Je n’ai pas réussi à me reposer pour reprendre suffisamment d’énergie pour continuer un peu plus ». La mère de famille a d’ailleurs réuni la somme de 489 495 euros.

Céline est d’ailleurs la plus grande championne de l’émission de Jean-Luc Reichmann. Elle est d’ailleurs 6ème dans le classement des plus grands maîtres de midi. Avec la somme récupérée, elle a d’ailleurs déjà des idées.

« C’est un projet qui me tient à cœur »

Dans les 12 coups de midi, Céline a révélé qu’elle voulait racheter la maison de sa grand-mère. C’est un projet qu’elle a toujours. Dans une interview accordée à Voici, elle s’est livrée sur son projet.

La candidate a indiqué : « J’ai toujours l’idée d’investir dans la maison de campagne de ma grand-mère dans laquelle on a fait beaucoup de repas de famille, on a cueilli les cerises… ».

Céline a révélé : « Elle représente plein de très bons souvenirs. Je n’ai pas très envie que lorsque ma grand-mère partira, cette maison parte avec elle. Je vais donc voir comment tout mettre en oeuvre pour que la maison reste dans la famille ».

Avant d’ajouter : « C’est une ancienne ferme dans laquelle j’ai beaucoup de beaux souvenirs avec mes cousins, et je n’ai pas envie qu’elle soit vendue à des étrangers. C’est un projet qui me tient à cœur ».

La candidate des 12 coups de midi a tout de même précisé : « Mais je ne sais pas encore comment cela va s’organiser ». En revanche, la principale intéressée ne va pas vraiment toucher 489 495 euros.

Céline ne va pas toucher tous ses gains

Dans les 12 coups de midi, Céline a remporté des gains qui s’élevaient à s’élevant à 327 150 euros. Elle a également obtenu des cadeaux d’une valeur de 162 345 euros grâce aux Étoiles Mystérieuses qu’elle a obtenus.

Au total, le montant s’élève à 489 495 euros. En réalité, elle a reçu un chèque de 327 150 euros. Dans l’émission, la belle a d’ailleurs avoué qu’elle ne savait pas où mettre tous les cadeaux qu’elle a obtenus dans l’émission.

Une chose est sûre, Céline a bien fait de participer à l’émission de Jean-Luc Reichmann. Durant plusieurs mois, les téléspectateurs ont pu la suivre à la télé et découvrir qu’elle avait une incroyable culture.

Son mari avait aussi participé à un jeu télévisé il y a quelques années. En effet, il était présent dans Le Plus Grand Quiz de France en 2011. De son côté, il est également obtenu une très belle somme d’argent.

En effet, le mari de la candidate des 12 coups de midi a remporté 250 000 euros. Depuis plusieurs années, les jeux réussissent donc à leur famille. Il faut dire que le couple a une incroyable culture !