Les 12 coups de midi l’émission de Jean-Luc Reichmann annulée et voici les vraies raisons !

Jean-Luc Reichmann a annoncé aux fans du jeu Les 12 coups de midi, la déprogrammation du jeu diffusé sur TF1 !

Depuis plusieurs années déjà, Jean-Luc Reichmann est à la tête des 12 coups de midi sur TF1. Après avoir présenté Attention à la marche durant un long moment, il a totalement changé de jeu sur la première chaîne.

L’avancée de Céline

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Jean-Luc Reichmann fait vraiment l’unanimité avec son jeu. Il réunit des millions de téléspectateurs tous les midis. Ces derniers suivent d’ailleurs la progression de Céline.

Cela fait plusieurs mois que Céline est présente dans les 12 coups de midi. Ce vendredi 30 juin, elle était d’ailleurs présente pour une 107ᵉ participation. Cette fois-ci, aucune des candidats n’a souhaité l’affronter en duel.

Céline a d’ailleurs avoué qu’il s’agissait de ses moments préférés. Elle a avoué à Jean-Luc Reichmann qu’elle était très heureuse lorsque l’animateur donné le nom des thèmes du duel et qu’elle n’était pas choisie.

Une petite anecdote qui n’a pas manqué de faire rire le présentateur des 12 coups de midi. Ce dernier ne s’attendait pas du tout à cette confidence. Céline a donc vu les candidats se battre entre eux pour les Duels.

En cette fin de semaine, elle a encore réussi à remporter le « Coup fatal ». Par la suite, elle a répondu à toutes les questions posées par Jean-Luc Reichmann. Elle a donc réussi à emporter ses 10 000 euros jusqu’au bout.

Les 12 coups de midi déprogrammés

Dans les 12 coups de midi, Céline a aussi eu la chance de voir l’Étoile Mystérieuse. En revanche, cette dernière était encore remplie de nombreuses cases. La joueuse a donc décidé de donner le nom de Britney Spears.

Malheureusement, elle n’a pas trouvé la bonne réponse. Mais cela n’a pas inquiété Céline qui est très heureuse d’avoir ajouté encore plus d’argent à sa cagnotte. Une fois encore, les 12 coups de midi a fait l’unanimité auprès des téléspectateurs.

En revanche, il va y avoir du changement pour la semaine prochaine. Jean-Luc Reichmann a révélé que les plus grands Maîtres de midi allait s’affronter à partir du 3 juillet prochain. Céline sera également de la partie.

Le samedi 8 juillet, cette semaine va d’ailleurs se clôturer par un prime spécial. De plus, sachez que l’émission va être programmée par la suite. Comme tous les ans, TF1 va diffuser le traditionnel défilé qui aura lieu le 14 juillet 2023.

Jean-Luc Reichmann ne retrouvera donc pas les téléspectateurs dans les 12 coups de midi le jour du 14 juillet. En revanche, il sera de retour le lendemain pour le plus grand plaisir des fans du jeu télévisé.

La fille de Céline critiquée

Depuis qu’elle est dans les 12 coups de midi, Céline doit aussi faire face à certaines critiques. Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes ont taclé la petite fille de la championne. La maman a alors répondu cash.

Auprès de Télé Star, Céline a balancé : « J’ai découvert ça il y a quelques jours et j’ai halluciné. Que les gens se permettent de la juger sans la connaître, c’est assez pitoyable« .

La championne des 12 coups de midi a aussi affirmé à nos confrères : « Et je préfère qu’elle soit vive et intelligente plutôt que ce soit un ‘flamby’. Si les gens veulent des poupées, ils n’ont qu’à en acheter ».

Elle a aussi tenu à rappeler : « Mais un enfant, ça n’est pas un adulte, ça doit bouger et découvrir« . Une mise au point assez clair. Reste à savoir si cette prise de parole sera suffisante pour faire taire les mauvaises langues !