Les 12 coups de midi Stéphane prévient de justesse Jean-Luc Reichmann avant la catastrophe article

Dans l'émission Les 12 coups de midi, Stéphane apprécie beaucoup Jean-Luc Reichmann. Il l'a même mis en garde pour lui éviter une chute !

Depuis qu’il est dans l’émission Les 12 coups de midi, Stéphane semble très attaché à Jean-Luc Reichmann. Il veille même à son bien-être, quitte à lui faire une remarque sur le plateau de TF1 !

Stéphane : beaucoup plus touchant au fil des épisodes

Si Stéphane fait partie des candidats les plus forts de l’émission Les 12 coups de midi, il ne fait pas l’unanimité. En effet, les fans de l’émission ont bien du mal à digérer son comportement envers ses adversaires. Hors de question pour lui de les saluer, il préfère crier sa victoire de son côté.

Mais au fil des séquences, Stéphane se dévoile de plus en plus. Les internautes remarquent même un homme très touchant. Par exemple, lors d’un jeu, il a confié qu’il souffrait d’une maladie rare…

C’est lorsqu’il s’est rapproché de l’écran de TF1 pour mieux voir ce qui pouvait bien se cacher derrière l’étoile mystérieuse, qu’il s’est dévoilé. Sachez qu’il ne voit pas grand chose à cause d’un chat : « Je ne vois rien de l’œil droit, en raison d’un virus. Je ne vois pas pourquoi je n’en parlerai pas. C’est donc un moyen de les sensibiliser sur cette maladie-là. J’ai contracté un virus à cause d’un tout petit chat. Il m’a transmis la maladie des griffes du chat. C’est venu se greffer sur mon nerf optique. Et je ne vois plus de mon œil droit. Les petits chats ne sont pas immunisés contre les puces. Quand ils se grattent, ils transmettent la maladie des puces ».

Stéphane rappelle donc que les griffures de chat peuvent causer des maladies infectieuses.

C’est pourquoi il est important de consulter si vous sentez qu’une griffure est anormale. L’anecdote de Stéphane a eu de don de surprendre les téléspectateurs.

Un candidat préoccupé par le bien-être de Jean-Luc Reichmann

À ce jour, Stéphane est dans le top 5 des champions de l’émission de Jean-Luc Reichmann. Juste derrière Bruno, Eric et Christian Quesada.

Ce jeudi 19 janvier 2023, il était encore dans Les 12 coups de midi sur TF1. Stéphane était donc présent pour une 152e participation. Il a affronté Julian, Tanguy et Sandrine.

Mais pendant une question, Jean-Luc Reichmann était inquiet. Et pour cause ! Il y a eu de la fumée sur le plateau de TF1. Mais rien de grave ! Alors l’animateur s’est mis à danser avec Stéphanie, une personne du public.

Il faut croire que le tube de DJ Bobo « Chihuahua » l’a ambiancé ! À la fin de la danse, Stéphane a eu très peur pour Jean-Luc Reichmann. Et pour cause !

Son lacet était défait. Il l’a donc mis en garde : « Attention à votre lacet, n’allez pas tomber ». Le candidat est très attaché à Jean-Luc Reichmann. Et pour cause !

Ce dernier avait pris sa défense lorsqu’il s’est fait critiquer sur les réseaux :

« C’est facile de critiquer derrière son écran ! J’invite celles et ceux qui le font à tenter leur chance. Je les accueillerai avec bonheur. Stéphane n’est pas trop réseaux sociaux et tant mieux. Il mérite sa place. En dehors des tournages, il travaille de nuit à la fonderie. Et il ne prend pas de congés pour faire à l’émission. C’est donc assez rare pour le signaler ! ». 

Désormais, la cagnotte de Stéphane s’élève à 568 343 euros. Mais pour combien de temps ? D’après un fan de l’élimination, il va bientôt être éliminé !