Les 12 coups de midi Stéphane règle ses comptes avec Sarah et la détruit en direct dans TPMP !

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Sarah et Stéphane (Les 12 coups de midi) ont réglé leurs comptes en plein direct !

Le 20 janvier dernier, les téléspectateurs ont assisté à l’élimination de Stéphane dans les 12 coups de midi après une centaine de participations. Mais suite à ce départ, il y a eu quelques clashs avec Sarah, candidate qui l’a éliminé.

La défaite de Stéphane

C’est Sarah, une jeune femme qui a fait des études de droit qui a éliminé Stéphane dans les 12 coups de midi il y a cinq jours. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le départ du principal intéressé fait beaucoup de bruit.

Plusieurs fans de l’émission ont accusé Stéphane de ne pas avoir fait preuve de fair-play. Et pour cause, Sarah s’est excusée plusieurs fois mais n’a pas eu un seul regard de la part de l’ancien champion.

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, la principale intéressée s’est exprimée. Dans un 1er temps, elle a révélé pour quelles raisons elle avait participé aux 12 coups de midi sur TF1.

« De mon point de vue, Les 12 coups de midi est le jeu le plus populaire. J’aime bien la bonne humeur et l’ambiance donnée dans l’émission. J’ai passé le casting et j’ai été prise ».

En revanche, Sarah ne se voyait pas faire un parcours identique à Stéphane. Elle a expliqué : « Je suis maman de deux enfants en bas âge. Et j’ai un emploi du temps chargé »

« Je voulais juste passer un bon moment »

La candidate a aussi précisé : « Je savais que je ne pourrais pas rester dans l’émission aussi longtemps que Stéphane par exemple. Je voulais juste passer un bon moment à la télévision« .

Avant de poursuivre : « Je ne venais pas dans l’optique de gagner des gains ». Par la suite, elle s’est exprimée sur les erreurs du principal intéressé dans l’émission de Jean-Luc Reichmann.

Sarah a révélé : « Les questions sur lesquelles il a flanché n’étaient pas des questions de culture générale. La question sur les pratiques se*uelles préférées des Français, on le sait ou pas ».

La candidate a aussi révélé au sujet de Stéphane : « Ça ne m’a pas étonnée dans le sens où il ne peut pas tout connaître ». Avant d’ajouter qu’il pensait qu’elle était « une petite blonde écervelée« .

« Je me suis dit que j’aimerais bien trouver la bonne réponse pour lui prouver le contraire. Je ne la connaissais pas, je l’avoue, mais j’ai utilisé mon esprit de déduction et j’ai procédé par élimination (…) ».

Les candidats des 12 coups de midi règlent leurs comptes

La jeune femme a aussi révélé : « Je répète plusieurs fois que je suis désolée« . Mais Stéphane ne lui a pas accordé d’attention : « On l’a applaudi pendant dix minutes ». Des propos qui ont fait réagir.

Invitée dans Touche pas à mon poste ce mardi 24 janvier, la principale intéressée est revenue sur l’élimination de Stéphane. Elle a notamment confié que certains avaient fait preuve de virulence à son égard.

« J’ai reçu des messages pas très sympathiques, j’ai trouvé les gens hyper impliqués. Je ne m’attendais pas du tout à recevoir autant de messages ! », a déclaré Sarah à Cyril Hanouna.

Par la suite, le présentateur de TPMP a annoncé que Stéphane était en visioconférence. L’occasion pour Sarah de s’expliquer avec celui qu’elle aurait qualifié de « désagréable ». Elle a confié que c’était faux.

Sarah a justifié : « On m’a demandé si tu m’avais adressé un mot, j’ai dit non, et ça a été repris en disant que j’avais dit que tu étais désagréable et irrespectueux. Mais pas du tout ! Ce n’est pas du tout ce que j’ai dit ».

Dans un 1er temps, Stéphane n’a pas répondu. Relancé, il a finalement confié : « C’est vrai que ça m’a fait un peu de mal quand j’ai vu ça tout à l’heure… Je n’ai jamais eu de mot de travers ou une attitude de travers, envers toi ou envers d’autres candidats donc je ne comprenais pas cette polémique« .