Les 50 plus beaux buts de l’Histoire du Foot


Zidane, Maradona, Ronaldo ou encore Tony Vairelles Basile Boli… Découvrez 50 buts magistraux, 50 buts d’anthologie, 50 buts exceptionnels. Bref, les plus beaux de l’Histoire du foot !

Et si vous en voulez encore, en voici d’autres ici.

16 réflexions au sujet de “Les 50 plus beaux buts de l’Histoire du Foot”

  1. Mouais pas top franchement, il y a beaucoup d’oublié, je pense à certain but de Zlatan cette année (rappelez vous contre l’angleterre). C’est un top 50 qui date un peu, il n’y a pas un seul but de c’est 5/10 dernières année qui figurent dans ce top …

  2. Ouai , je suis beaucoup plus impressionné par des joueurs qui drible toute une équipe , plutôt que des frappes de loin ou des reprises de volé
    Qu’on vois tout les weekends
    J’aurai mis le but de Messi contre le Real dans le top 3 déjà

  3. Franchement à part quelques surprises, je la trouve excellente cette sélection.
    Crujff, Best, Berkamp, Maradona, Zidane… ça me rappelle des souvenirs mon Dieu !! Et puis à noter la très bonne qualité des images d’époque !

    Un effort de recherche qui mérite un grand coup de chapeau.

  4. Comme le dit grille-pain, c’est exceptionnel d’avoir retrouvé autant de si vieilles images en si bonne qualité. Ceux qui ont joué à Fifa 98 ont l’impression de revivre leur enfance avec ce genre de vidéo. ^^

    Par contre, pas trouver un seul but de Ronaldo (les deux) à mettre dans un top 50, c’est vraiment faire du boycott. :)

  5. ok super video… aucun but de delpierro c’est une blague? juste le1er de cette video
    http://www.youtube.com/watch?v=VL6reFDnx-w mange
    la quasi totalité des but sur cette video qui reste malgré tout tres beau mais y’en a qui casse pas des briques

  6. Ca fait du bien !

    Merci !

    J’ai un p’tit faible pour le but de Bergkamp avec son contrôle orienté venu d’ailleurs…simplement génial (au sens propre du terme) !

  7. Un des vrais seuls classements dignes de ce nom. Car dans un but, ce n’est pas obligatoirement l’originalité qu’on cherche, mais bien l’issue vers la victoire et une perfection dans le geste. La vilée de Zidane, dans la lucarne, de son pied gauche, donnant la victoire au Real Madrid en tant que vainqueur de la ligue des champions est le but parfait.

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard